| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent : --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 14:02:43 ![]() ![]() |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Payer un bien 2x sa valeur sur 20 ans ... c est sur que tu ne perds rien. ... Il vaut que je paye plus de 500e par mois pour un f2 que 360 .... 140e par mois (sans compte les taxes et les frais de notaire) tout ça pour avoir le plaisir d être proprio .... heu non merci (Et encore je pense que je serais a plus de 500e ....) Message édité par btbw03 le 28-04-2012 à 14:44:24 |
Mais bien sur l immo ça ne baisse pas |
kikou2419 | Si mais un bien bien placé vaudra toujours quelque chose. Même en cas de chute, ça remontera quoiqu'il arrive, ce n'est pas du vent. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ema nymton |
|
C est beau un discours autant croyant et engagé un peu comme quand on etait certain que la terre était plate |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kikou2419 | Ça fait 5 ou 10 ans qu'on nous parle d'un pic historique Message cité 3 fois Message édité par kikou2419 le 28-04-2012 à 14:55:58 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 14:54:11 ![]() ![]() |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
ema nymton |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ema nymton |
|
kaiser52 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kaiser52 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
r06 |
|
r06 | Ce mélange de poncifs, vérités toutes faites et de sagesse populaire ça m'émeut... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 28-04-2012 à 15:21:37 |
kikou2419 | Bah oui j'ai pas de parents, je ne vie qu'entre ma prepa et mon appartement, je suis dans une bulle hermétique Bref c'est idiot ce que tu viens de dire. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
r06 |
kaiser52 |
kaiser52 |
Toi t es ici depuis peu non ? Oser me tenir un tel discours |
kikou2419 | C'est justement la grande différence avec des actions. Ta boîte peut faire faillite, tes actions ne plus rien valoir. L'immobilier c'est quand même très différent. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
r06 |
Y a environ 9K pages à ce sujet sur le topic immo.... De façon rapide, il y a 2 moyens de satisfaire au besoin de logement, louer ou acheter. La situation s'est incroyablement dégradée en 15 ans et le cout de l'achat est devenu très élevé voir inaccessible pour une grande majorité de français (hors coup de pouce familiale ou niche). Et pour rester dans le sujet cette bulle immobilière ne permet clairement pas de vivre convenablement... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 28-04-2012 à 15:34:08 |
Professor |
|
Black_Jack Bo_Jack | Le seul argument venant expliquer ce nouveau paradigme, c'est la spéculation accoquinée avec la bulle de crédit. Bref, pas de nouveau paradigme. --------------- Horse_man |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
kikou2419 | Ouais ok ou sur une zone sismique. Mais bon faut pas être trop idiot et ne pas acheter en zone inondable --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kaiser52 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non, on pourrait très bien s'en passer, et acheter directement au fabricant.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |