| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
tracid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 01:32:56 ![]() ![]() |
arthoung | L'alsace? |
elfe_errant A consommer avec modération |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | je prends le débat en marche, avec ces 3800 pages de forum vous estimez à combien finalement pour vivre convenablement ?
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kikou2419 |
kikou2419 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2012 à 02:41:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 02:41:45 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
sur qu'être à 10 min d'une grosse ville, c'est le fin fond de la France et quand comprendra tu que l'immo, ce n'est qu'une boite où on dort / glande un peu, sert à rien de foutre des sommes folles là dedans,
clair déjà qu'en solo ça doit pas être folichon Message édité par btbw03 le 28-04-2012 à 07:56:22 |
momo_ge |
|
je préfère 100x un petit intérieur qui me corresponde et la même chose sur moi plutôt que de foutre 150e de plus dans un loyer pour faire genre "j'ai un grand appart" Message édité par btbw03 le 28-04-2012 à 08:11:51 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Une grosse ville quand comprendras tu que des fringues ne servent qu'a avoir chaud ou a suppler un manque de confiance/personnalite --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
momo_ge |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la TV c'est pour le peuple, un moment je n'ai plus ça |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Si on veut pas se mettre dans la merde, on se met pas en couple. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ce raccourci rapide |
Participer à la construction de logement sociaux ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig | Je le fais déjà --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
A titre personnel ou professionnel ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | "je vois des posts mort" |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
kaiser52 |
Et tu percutes pas qu'en fait, on parle ici de budget personnel ? On parle de ce que tu pourrais faire avec ta fortune personnelle, pas de ton taf. Message édité par Mihirung_ le 28-04-2012 à 10:30:09 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
You made my day |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oh putain... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est vachement social de te constituer un patrimoine immobilier avec l'argent de ceux qui ne peuvent pas accéder à la propriété. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 28-04-2012 à 10:57:41 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Modération | Posté le 28-04-2012 à 10:58:19 ![]()
J'adore ces gens qui se font choper par la patrouille : c'est la faute de celui qui a levé l'alerte. Ou alors, c'est la faute du modérateur qui est vraiment trop méchant. Si tu as un souci avec la modération, tu la contactes en MP. Et si tu ne te calmes pas, je pourrai même te proposer un entrainement à balles réelles. Message édité par Elmoricq le 28-04-2012 à 11:02:22 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2012 à 11:01:11 ![]() Je pense l'avoir déjà écrit ici mais le mieux c'est encore d'être gendarme :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2012 à 11:01:19 |
romaint |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |