| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 14:58:06 ![]() ![]() |
DVDAI |
Mariez vous (ou au moins pacsez vous), et faites un gosse : Tu ne paieras plus d'impôts (ou très peu) Message cité 3 fois Message édité par DVDAI le 27-04-2012 à 14:58:47 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ah le vendredi. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
r06 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Oui car ca reste un emmerdement d'avoir des locataires. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
DVDAI |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
|
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 15:04:41 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu sais que c'est uniquement valable sur du neuf? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message édité par Grumms le 27-04-2012 à 15:10:03 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Il n'y aucune garantie que ce le soit. Et quand la fameuse bulle eclatera, tu crois que cela sera sans risques? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu veux dire des logements sociaux pour y loger les politiciens et leurs familles/amis? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est plus interessant de virer la copine. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
turtounet |
Bien sur. Y a un topic pour tout sur HFR |
Youmoussa Ecrou-vis |
Donc ces parents filent qqch? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sulfuro59 |
Pareil pour moi. Je commence a bosser, elle est étudiante. J'ai pris mon appart (assez grand en plus pour être bien a 2), c'est la libération pour nous deux, donc elle est souvent là Mais j'espère que ses parents vont aider, car si c'est moi qui la nourrit/chauffe/etc bah il va me rester 0 pour mettre de coté, et aucun avantage niveau impôts, etc car elle est rattachée a ses parents... La ou c'est délicat c'est que ses parents payent tout ce qui est études - essence - fringues etc... ce qui est déjà conséquent. Et en règle générale les parents qu'on se serve dans leur frigo ca les dérange pas, par contre quand faut donner un billet... étrangement ça les fait suer, alors que ça change rien A voir donc... mais c'est des situations a la con: pour moi car je peux pas économiser, pour les parents car ils ont rien demandé, pour elle car elle veut pas abuser vis a vis de moi et d'eux Message cité 1 fois Message édité par sulfuro59 le 27-04-2012 à 15:26:24 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
|
|
lapattefolle |
--------------- A/V |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2012 à 15:27:23 ![]() 19h nation |
|
philibear Orbital Bacon |
|
sulfuro59 |
|
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2012 à 15:36:31 ![]()
|
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ils paient des etudes actuellement? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2012 à 15:42:33 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 27-04-2012 à 15:43:37 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2012 à 15:44:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |