| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent : Quand on est jeune travailleur c'est évidemment le genre de dépense qui parait futile voire ronflante, mais passé 30 ans, dans une surface plus importante, avec des jobs qui prennent du temps et 1 ou 2 jeunes enfants, ça représente un 1/4 du WE sauvé en temps libre, c'est priceless. Et puis c'est pas si cher une fois la déduction fiscale faite. Message cité 2 fois Message édité par Braindead le 19-04-2012 à 16:11:16 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 16:09:39 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai jamais choisi un poste pour le salaire. Par contre je me suis toujours assure de ne pas bosser pour un marchand de viande afin de garder ma dignite, et pas dans une grosse boite pour ne pas parler de grille et d'echelons. Et je suis content de mon choix malgre les hauts et les bas. Il se trouve que j'ai pas de besoin enorme, donc j'ai toujours ete satisfait du salaire associe. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
galak Revenez :( |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est surtout que pas grand monde gagne suffisamment ici --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Pour gagner du temps et de l'argent, c'est plus simple de ne pas commencer par faire des momes. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Braindead | --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 16:39:51 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 16:42:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 16:44:19 ![]()
|
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 16:52:51 ![]()
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je t'assure que tu t'y fais très vite, quand tu rentres chez toi le soir et Ie c'est tout nickel |
Braindead | Bha en fait le truc, c'est de tout de même "tenir" son intérieur en rangeant ce qui traîne. Comme ça c'est dégagé pour le lavage à proprement parler (poussière, meubles, plan de travail de cuisine, SDB, aspi, sols...). La femme de ménage n'a pas besoin de fouiller dans tes affaires si tu les ranges, et elle travaille mieux et plus vite. Pour tout ce qui touche au vol, moi je passe par une société, la femme de ménage est donc employée, et n'a aucun intérêt à être la source de plainte de clients de la boîte si elle veut garder son job, sans parler de l'assurance (je n'ai pas creusé la question, mais c'est toujours bien d'avoir une société nécessairement assurée en RC pro en face de soi). Evidemment il est inutile (et ce serait stupide et même grossier) de laisser traîner de l'argent ou tout ce qui a ostensiblement de la valeur, un peu de retenue merde Tout ça pour dire que tu apprivoises très vite ce genre d'appréhension quand tu rentres chez toi le lundi soir et que tout est propre et sent bon (le lundi je trouve ça cool, ça nettoie le WE et on part pour toute la semaine dans un intérieur bien propre c'est très convenable ! Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 19-04-2012 à 16:58:12 --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
|
|
Professor |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 17:04:38 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 17:09:35 ![]()
|
Professor |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 19-04-2012 à 17:18:21 |
Braindead |
Braindead |