| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Amiral Fonzie Wow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 13:03:22 ![]() ![]() |
moee | Est-ce que vivre convenablement c'est avant tout une histoire d'argent ?
Message cité 6 fois Message édité par moee le 19-04-2012 à 13:08:42 |
Atropos Peace Love Death Metal |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il était déjà formaté à l'époque. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu auras plusieurs retours : --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
moee |
Message cité 1 fois Message édité par moee le 19-04-2012 à 13:14:33 |
uxam | moi j'aime les panda et les koala, qu'est-ce que je pourrais faire ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Amiral Fonzie Wow |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 13:15:15 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Te lancer dans la recherche scientifique pour créer des koada et des panla. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 13:18:31 ![]()
|
moee |
|
Philibear Orbital Bacon |
Message édité par Philibear le 19-04-2012 à 13:20:38 |
moee |
Amiral Fonzie Wow |
|
Philibear Orbital Bacon |
|
galak Revenez :( |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Y a un nokia qui doit sortir a 20e bientot |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Et moi |
FRANCKBLB |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Phenom | Je veux bien vendre un Blackberry 9800 tout desimlocké à 45 euros s'il veut au pauvre Mihi --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Professor |
Professor |
|
lapattefolle |
moee |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 15:42:39 ![]() |
hfr of the dead | ouais enfin si c'est pour que ce soit fait à l'arrache... je préfère encore le faire avec ma copine et économiser de l'argent. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 15:45:52 ![]()
|
Johnjohn7 |
|
hfr of the dead |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 15:53:43 ![]()
|
galak Revenez :( |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Braindead | c'est tout de même hyper agréable. Quand on est jeune travailleur c'est évidemment le genre de dépense qui parait futile voire ronflante, mais passé 30 ans, dans une surface plus importante, avec des jobs qui prennent du temps et 1 ou 2 jeunes enfants, ça représente un 1/4 du WE sauvé en temps libre, c'est priceless. Et puis c'est pas si cher une fois la déduction fiscale faite. Message cité 2 fois Message édité par Braindead le 19-04-2012 à 16:11:16 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |