| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 17:20:10 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 19-04-2012 à 17:26:24 |
xilebo noone |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | 50%
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
|
|
Braindead | ha mais oui, j'ai dis 9.22 mais c'est le brut... --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 17:27:01 ![]() ![]() |
Philibear Orbital Bacon |
|
xilebo noone |
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 17:30:21 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Par contre tu t'es planté Galak, les charges c'est quasiment autant que le salaire net (je viens de tester pour 64€/mois, 59€ de charges) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 19-04-2012 à 17:32:47 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 17:33:40 ![]()
|
galak Revenez :( | Ca fait 3 ans que je l'ai elle refuse toute augmentation en dehors de celles légales Message cité 2 fois Message édité par galak le 19-04-2012 à 17:35:06 |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est vrai. Il ne faut absolument pas prendre en compte l'emploi cree --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
On se demande pourquoi --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
r06 |
|
|
Blackhawk8 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
xilebo noone |
|
FRANCKBLB |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 19-04-2012 à 19:06:32 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 19:03:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2012 à 19:03:25 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Bof non. C'était assez urgent en fait, vu que je me sers du portable comme réveil. Le seul autre appareil sur qui je peux éventuellement compter pour me réveiller à l'heure c'est ma cafetière programmable. Message édité par Mihirung_ le 19-04-2012 à 19:08:05 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Premier prix de l'offre la plus inadapté, bravo ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Posté par "Janitor". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 19:15:45 ![]()
|
FRANCKBLB | Puis une nounou pour les gosses (bah oui faut s'en occuper), cuistot, chauffeur etc... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le rêve ultime, faire des gosses et les faire élever par d'autres. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai jamais fait rentrer personne chez moi depuis que je suis indépendant, c'est pas pour laisser les clefs à une inconnue. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 19:23:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2012 à 19:24:04 |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est pratique d'etre asexue. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |