| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 17:33:35 ![]() ![]() |
Professor |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | On pourrait éviter de tronquer mon pseudo svp ? Ca fait vraiment neuneu "mihi". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Blackhawk8 |
|
radioactif Mighty mighty man |
T'es con ça me fait repenser à la "chaîne hihi" Message édité par radioactif le 17-04-2012 à 20:11:04 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Avant, je faisais 7h-16h avec 1h de pause. Maintenant, 7h15-17h, avec 1h45 de pause. Ca permet de rentrer chez soi et d'avoir pas mal de temps pour manger ou autre, sans pour autant griller la soirée. Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 17-04-2012 à 20:23:16 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 20:23:06 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pas convenable de ne pas rentrer chez soi à midi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Lol se reposer. C'est un tapoteur de clavier, hein.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
FRANCKBLB |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est pas le nombre d'heures dont on parle, c'est l'amplitude.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 20:31:20 ![]()
|
FRANCKBLB |
|
|
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Me suis rendu compte en l'écrivant à quel point c'était pas convenable. N'empêche que finalement, c'est moins horrible à faire qu'à écrire. |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
xilebo noone |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Si, si, j'ai droit à la réduction au cinéma |
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
xilebo noone |
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |