| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent : Parler de budgets, de dépenses, de revenus du travail ou du capital ok, mais s’intéresser précisément à qui gagne combien de plus qu'untel, pffiou lalala, vla comment on s'en branle. On a tous dans notre entourage des gens qui gagnent peu d'argent comme des gens qui en gagnent vraiment beaucoup. A commencer dans notre sphère pro, en partant du gars qui vient vider les corbeilles des bureaux tous les soirs à 18h00 jusqu'à nos managers n+3 et plus... bref, en soi, ces données n'ont aucun intérêt edit : je réponds à Sadlig. Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 17-04-2012 à 10:35:23 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 10:34:24 ![]() ![]() |
Professor |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Professor |
|
Professor |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 10:45:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2012 à 10:45:48 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
tracid |
|
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
|
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 10:56:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 11:02:15 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Braindead |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 11:14:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 11:21:36 ![]()
|
tracid |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 11:25:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2012 à 11:29:20 |
Mr Fox Fox engine |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Mr Fox Fox engine |
Message cité 2 fois Message édité par Mr Fox le 17-04-2012 à 11:58:53 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Mr Fox Fox engine |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca c'est pas lié au salariat en général, c'est lié à des patrons cons. Je suis ouvrier et mon patron me laisse complètement libre de prendre des demi-journées ou de finir plus tôt un jour. Le seul truc qu'il veut, c'est que j'organise ça avec mes collègues.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 12:27:04 ![]()
Je me suis pété une dent (enfin une "facette" ) à la boxe En fait les gens sont bien au travail alors Il y aura toujours des gens qui seront dans une situation favorable, mais en général le travail salarié est soumis à de grosses contraintes (horaire, collègues qu'on ne choisi pas, etc) et à une relative privation de liberté Message édité par Profil supprimé le 17-04-2012 à 12:33:39 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 12:27:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2012 à 12:28:16 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 12:29:05 ![]() C'est sa théorie, les gens qui vont chez le dentiste sont des crasseux qui se lavent pas les dents. Dentiste = soigner des caries en fait. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2012 à 12:30:18 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pour compenser d'être si mal foutu que certains deviennent ingénieurs alors ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
FRANCKBLB |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est parce que tu sers à rien dans la boite, ça. Quelqu'un d'utile, il faut qu'il soit là, car son boulot s'interconnecte avec celui des collègues.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, c'est pas ironique. Si tu peux te barrer n'importe quand, tu fais quoi comme taf ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sadlig | +1 : les cadres autonomes (ceux normalement au forfait jour) sont comme leur nom l'indique autonome. Donc ils sont libres de leurs horaires et activités, tant que l'objectif est atteint. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 17-04-2012 à 12:59:46 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 13:08:22 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pas en "équipe", mais logiquement tu as des relations avec d'autres services, voire des clients ou fournisseurs. Si vraiment dans un poste, tu n'en a pas, je vois pas pourquoi tu viens dans les locaux de l'entreprise, tu peux le faire en slip chez toi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |