| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 21:05:10 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Non mais moi j'y vais hein --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 21:25:21 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca suffit, Coulante.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Manger dans un resto d'entreprise c'est pas convenable.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pour mon trajet vélotaf, je passe par le bord d'un ruisseau. Je vois des canards, des harles, des cygnes, le soleil perce à travers les arbres, l'eau fait glouglou dans les rapides (c'est une "piste" de kayak), les petits vieux vont pêcher... pendant ce temps-là, Bauer attitude voit le gros Gérard de la Compta bouffer son steak-frites Sodexho. Message édité par Mihirung_ le 17-04-2012 à 21:42:21 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Aucun contrôle sur ce que tu manges, et si t'as pas encore saisi la différence de qualité entre de la cuisine collective et de la cuisine individuelle, j'irai pas manger chez toi. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 17-04-2012 à 21:58:48 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
C'est leur première année ? Message édité par radioactif le 17-04-2012 à 22:01:32 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ah oui, je me doute.
|
Tout uniformes et brillants ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
ema nymton |
Message édité par ema nymton le 17-04-2012 à 22:08:29 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le sandwich au caviar. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 17-04-2012 à 22:08:43 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non c'est toi qui dit n'importe quoi-euh, lalalère. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ema nymton |
Message édité par ema nymton le 17-04-2012 à 22:15:29 |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | il poste avec ses deux multis, légèrement schizo |
ema nymton |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 17-04-2012 à 22:28:21 --------------- Steam ID |
Professor |
|
Professor |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |