| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 16:11:43 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Si tu as 30 ans devant toi. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Y'a une troisième catégorie, celle des gens qui ont besoin d'un truc, qui passent 15mn à comparer sur le net et l'achètent sans demander rien à personne. Message édité par Mihirung_ le 16-04-2012 à 19:23:56 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
On est tous prolo ici à part Professor.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
philibear Orbital Bacon | Tût, Professor aussi vit de sa force de travail. Message cité 1 fois Message édité par philibear le 16-04-2012 à 20:07:11 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ne pas être prolétaire, c'est être propriétaire des moyens de production, non ? Professor est proprio des siens. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tracid | Du moment qu on est salarié et qu on ne tire qu une part négligeable de rente provenant de son capital, on est un bon gros prolos de base |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 20:54:10 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tracid tu m héberge dans ton super à part parisien lors de mon prochain we ?
Ça a bien changé ça quand même
Cette stigmatisation du crédit ici .... vie. Utiliser et réfléchi ça pose pas de pb ..... Message édité par btbw03 le 16-04-2012 à 21:14:12 |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Professor |
|
Professor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dis merci aux smicards qui constituent ton patrimoine au lieu du leur. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est pas moi qui dit que c'est evalue tous les 3/4 ans. tu "rates" une fois, tu poireautes 3/4 ans avant de l'avoir ta promotion? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
chronicle | D'abord il va falloir choper le permis, btbw, afin de louer une camionnette pour déménager ton hc et ton payçay! |
Blackhawk8 | Ah, non en fait on dirait que c'est la pompe à essence qui s'est arrêté toute seule quand il ne restait plus de sous sur le compte |
galak Revenez :( |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Des adultes mon petit I'douch , des adultes...
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tracid |
|
hfr of the dead |
|
Blackhawk8 | De toute facon c'est la fin du monde dans quelques mois, donc autant claquer tout en coke maintenant |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
arthoung |
|
v4mpir3 Total mandingue |
Message édité par v4mpir3 le 17-04-2012 à 09:04:49 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ailar Anima Sana In Corpore Sano | il gagne combien professor ?
|
arthoung | on pourrait faire un classement des plus pôvres aussi. Pour une fois que je serai bien placé |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Braindead | mettez les photos de vos teubs on gagnera du temps --------------- la superstition ça porte malheur. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
sadlig |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 10:34:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2012 à 10:35:00 |
Braindead | Oui et surtout, tout le monde s'en bat les steaks non ? Parler de budgets, de dépenses, de revenus du travail ou du capital ok, mais s’intéresser précisément à qui gagne combien de plus qu'untel, pffiou lalala, vla comment on s'en branle. On a tous dans notre entourage des gens qui gagnent peu d'argent comme des gens qui en gagnent vraiment beaucoup. A commencer dans notre sphère pro, en partant du gars qui vient vider les corbeilles des bureaux tous les soirs à 18h00 jusqu'à nos managers n+3 et plus... bref, en soi, ces données n'ont aucun intérêt edit : je réponds à Sadlig. Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 17-04-2012 à 10:35:23 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |