| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 16:58:01 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2012 à 16:58:13 |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 16:58:01 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Miroir magique. Ton post parlait de salaire en relation avec les compétences pro alors qu'on parlait de prix de l'immo par rapport au salaire.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 16:59:51 ![]()
|
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jcqs épais comme une brique |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Braindead |
Message cité 2 fois Message édité par Braindead le 13-04-2012 à 17:05:01 --------------- la superstition ça porte malheur. |
gonc |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | En tout cas, je suis quand même content de pas être aussi haineux et méprisant que lama. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 17:02:28 ![]() ![]() |
Et le vrai peintre découpe lui-même le petit trou dans sa palette, aussi ?
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Oui, merci. J'entendais deja ca 1-2 ans avant que j'achete mon appart... Il y a 6 ans. Et pourtant mon credit ne coutait que 20% de plus que mon loyer, pas 100% --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mihirung_ Bouche de grenouille | De toute façon je vais aller à Ikéa Genève, c'est les mêmes prix et plus près. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 17:08:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2012 à 17:08:50 |
aybibob Coupo santo e versanto |
Je te paye les boulettes au resto Ikea à midi --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Professor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non mais je suis parfaitement d'accord avec tout ce post-ci. Mais dans une boite, l'ingénieur n'est pas plus utile que l'ouvrier : ils sont complémentaires, ils marchent pas l'un sans l'autre. D'accord, l'ingénieur est plus difficile à trouver/remplacer mais il n'est pas plus utile.
Des boulettes ? Mais des boulettes de quoi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
shamatoo |
|
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Genre il y a pas de boites a succes creees par des inges... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 17:34:14 ![]()
|
Braindead |
Youmoussa Ecrou-vis |
Motorola, compagnie creee evidemment par un commercial ou designer --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Braindead |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Utilité et rentabilité n'ont rien à voir. Dans une entreprise, la femme de ménage est utile, mais pas rentable. Le commercial est rentable mais pas utile (:o)
Braindead | Toujours personne pour raconter quelle grosse bêtise a du raconter Elfe pour aller visiter les télétubbies ?
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est le pb du mauvais troll. Il est facilement demontable. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca fait un bout de temps qu'il est revenu sur son topic voyage. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Braindead |
Comprends le comme cela t'arrange! --------------- la superstition ça porte malheur. |
tracid |
Message cité 1 fois Message édité par tracid le 13-04-2012 à 18:40:38 |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |