| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Fly ? Confo ? Mouaif.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 15:06:48 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Mais du coup tu vas acheter quoi à IKEA vu que tu fais rien rentrer dans ton cagibi? --------------- Steam ID |
Professor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ah chouette j'avais un peur surévalué, alors.
Je remplace tout.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 15:11:22 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 15:12:06 ![]() ![]() |
C'est une proposition ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Braindead |
l'ardoise pour la liste de courses ou les recettes de mamie Message édité par Braindead le 13-04-2012 à 15:17:54 --------------- la superstition ça porte malheur. |
tiegodelavega |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 15:21:40 ![]() |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Braindead |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tiens Ikéa ça doit vraiment être pour les beaufs : je viens de voir qu'ils ont une table de cuisine appelée GROLAND. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
hfr of the dead | en meme temps, c'est sympa d'être un beauf. |
gonc |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 15:26:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 15:27:17 ![]() Personne n'a relevé mon troll photo...je suis déçu... j'aurais dut parler le montre |
Braindead | je ne supporte pas ce magasin, sauf l'étage vaisselle/ustensiles de cuisine, où on peut trouver des trucs sympas et en libre accès. Sans compter le parking blindé et la queue aux caisses. Ikea, ou comment presser le cerveau du consommateur à son paroxysme. Message cité 2 fois Message édité par Braindead le 13-04-2012 à 15:29:34 --------------- la superstition ça porte malheur. |
En fait ta solution au logement cher c'est de prendre un logement encore plus cher ? Là c'est toi qui aime la vaseline, non ?
Braindead |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Parler sans me connaître .... j étais pas couvert de marque, j avais juste ce qu'il fallait et pareil ... rien d inaccessible aux communs des mortels .... |
Professor |
|
--------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-04-2012 à 15:31:01 --------------- Steam ID |
Braindead |
Oh si si, je suis en CDI, dans une boite du CAC40. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gonc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |