| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 19:13:49 ![]() ![]() |
chin jo | A 35 ans + crêdit c'est souvent un peu juste en taille... Faudra apprendre à l'aimer --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
arthoung |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'a bien que sur HFR qu'on est déçu de devoir mettre 7 ans pour épargner 84 000 €... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
arthoung | Personne parle d'achat de logement qu'on retape (puis revente, au choix). Le procédé vaut le coup apparemment. |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 19:30:40 ![]() ![]() |
On a 10k€ d'épargne et ça paye même pas les frais de notaire du bien qu'on vise Je précise que le bien est un T3 dans un quartier qu'on aime à Toulouse mais ça reste un T3 donc rien d'extraordinaire... Message édité par bauer_attitude le 13-04-2012 à 19:34:23 --------------- Steam ID |
FRANCKBLB |
arthoung |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 19:39:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2012 à 19:46:00 |
Professor |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Et ? Ca change quoi au fait que "84 000 c'est pas beaucoup" ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
arthoung |
|
La somme, en elle-même, est belle mais remis dans le contexte immobilier, c'est pas énorme Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 13-04-2012 à 19:49:55 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 19:50:08 ![]()
|
arthoung |
|
Comparé à la capacité d'épargne moyenne c'est monstrueux.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Si tu trouves une banque qui accepte de te faire un prêt pour du locatif alors que t'es toi-même locataire... ce qui est loin d'être facile.
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 19:54:59 ![]()
|
chin jo |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 19:56:11 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
arthoung |
|
tracid |
|
indiana77 :o |
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 13-04-2012 à 20:05:13 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |