| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 14:25:12 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 13-04-2012 à 14:28:00 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | M'enfin l'immo c'est trop cher de toutes façons, à moins de se terrer dans les coins paumés --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 14:28:04 ![]()
|
tracid |
|
Professor |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 14:28:38 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
|
Professor |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ah mais c'est toi qui décides où est mon idéal alors ?
Je sais pas ce que je foutrais d'un garage de toute façon...
C'est facile de se moquer quand on a les moyens de se payer une villa et de la rénover alors que des gens qui font un métier plus difficile que toi n'ont pas les moyens de louer 30m², de se payer le luxe d'avoir un canapé ou une table. Message cité 5 fois Message édité par Mihirung_ le 13-04-2012 à 14:33:32 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Professor |
|
Tu découvres qu'il existe des studios, en fait ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
J'ai eu des studios de 20m² ou y'avait de quoi mettre une table pour 2 et le canapé se transformait, comme par magie, en lit la nuit Et j'avais même de quoi faire la cuisine et une pièce conçue spécialement pour se laver Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 13-04-2012 à 14:41:34 --------------- Steam ID |
Professor |
|
gonc |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 13-04-2012 à 14:45:04 |
tracid |
|
Dormir dans un clic-clac ça va bien une fois de temps en temps, mais pour y dormir toute ta vie, bof.
Proximité de la Suisse, beaucoup de riches (en patrimoine), beaucoup de tourisme, et puis merde quoi, c'est beau, entre lac et montagne. C'est incomparable à la banlieue de Nantes.
Les proprios s'en fichent de combien il te reste à la fin du mois, ils veulent pas que tu dépasse 33% de ton salaire et ils veulent des garants. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 13-04-2012 à 14:48:39 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
C'est mieux d'avoir des passions/hobbies et de passer son temps au chômage ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
Braindead | Mihi t'es à 200kms d'Ikea ??
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben ouais, Ikéa Grenoble. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Braindead | putain je savais pas qu'il pouvait y avoir autant de distance jusqu'à un Ikea, y en a partout sauf chez toi. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Professor |
|
hfr of the dead | c'est pas plus rentable de se faire livrer par un magasin de meuble plus "local"? |
Braindead | wai bordel 500€ le 26m² ça pique --------------- la superstition ça porte malheur. |
Lol. Non désolé, Nantes c'est pas beau du tout. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Fly ? Confo ? Mouaif.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |