| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 16:20:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 16:23:49 ![]()
|
Braindead |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Utilité/rentabilité... learn the difference.
Message cité 4 fois Message édité par Mihirung_ le 13-04-2012 à 16:31:17 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jcqs épais comme une brique |
Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 13-04-2012 à 16:32:57 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Faudra m'indiquer où je me suis plaint de ma paye. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
cassebrik RIP upsa |
|
gonc |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
gonc |
Message cité 2 fois Message édité par gonc le 13-04-2012 à 16:40:13 |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 16:39:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 16:41:03 ![]()
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
michelroue |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cassebrik RIP upsa |
|
jcqs épais comme une brique |
|
Rug |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mais nulle part je me suis plaint de mon salaire hein.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 16:46:38 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | "les cadres ne servent à rien" ? Tu veux bien arrêter d'imaginer des posts ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Acheter une maison, ça vaut ptet plus le coup qu'acheter un studio.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gonc |
|
cassebrik RIP upsa |
|
gonc |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 16:50:57 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les mecs qui sont à l'origine du projet d'un avion, c'est les financiers. Les techniciens ne font qu'obéir. Et les mecs encore plus à l'origine, c'est le peuple, le client. Le mec de base.
gonc |
|
Mais... j'te parle pas de mon salaire ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 16:53:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2012 à 16:55:03 |
ema nymton |
|
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | "- Mais j'ai jamais dit ca
|
gonc |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 16:56:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2012 à 16:57:29 |
gonc |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non il ne crée rien, il ne fait qu'exécuter.
gonc |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 16:58:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2012 à 16:58:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |