| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
stoicism Not quite my tempo. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 13:20:37 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
c'est vrai, maintenant, vous avez des sièges sans dossier inconfortables --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
galak Revenez :( |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 14:20:19 ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 14:29:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 14:29:32 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
r06 |
moee | Quand je vois le budget bouffe de certains (500€/mois pour 2 !!!!!) je me dis que je vis dans un autre monde... Tout seul, étudiant, j'achetais pour moins de 30€/semaine quand j'étais à 5 min de l'Okabé du KB (hoho...) ... Maintenant en couple on doit être à tout casser à 50€/semaine. On est pas fan de toutes les cochonneries gateaux bonbons sodas... ça doit aider je suppose
Il y a 2 mois: Etant toujours étudiant avec un salaire d'alternant à 1050€ net + ma copine avec ses pauvres 250€/mois (erreur d'orientation tout ça)+ une aide de 300€ de mes parents + apl à 320€, soit arrondissons à 2000€. voilà comment j'arrive à vivre sur Paris: Le loyer, un 33m² à Montrouge, -800€ cc avec électricité
Ses parents nous ont proposés de vivre temporairement chez eux, un étage pour nous (Versailles) soit toujours mon salaire d'alternant à 1050€. Plus d'APL et je laisse mes parents souffler. Loyer/bouffe/charges: 0€ Conclusion, beaucoup moins de frais à charge mais je passe de 1h30 à 2h de transport (dans des conditions beaucoup plus chiantes, train de banlieues blindés, changement à montparnasse pour faire du trekking...) + supporter le fait de ne pas être chez soi, pire, être chez ses beaux parents (cela dit ça se passe très bien)
Message cité 4 fois Message édité par moee le 10-04-2012 à 14:36:56 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 14:38:26 ![]()
|
vrobaina Hecho a Mano |
Tout à fait et puis nous pourrions leur interdire le téléphone. On pourrait même installer des brouilleurs de tel portable comme ça ces grouillots ne pourraient plus surfer/FB ou tel et ainsi perdre en productivité. Je propose même de supprimer les machines à café ainsi plus de pose kawa. A cela nous devrions tous les repasser aux 45heures par semaine car NOUS, 'les cadres dirigeants - la crème de HFR - nous savons pertinemment qu'un gueux de travaille pas tout le temps et donc en temps effectif de travail les repasser à 45h, les ferait bosser réellement 39.... Message cité 1 fois Message édité par vrobaina le 10-04-2012 à 14:42:29 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
r06 | Je rigolais je connais pas ton taf... Après je suis personnellement très content d'avoir le net à mon poste et cela me permet indéniablement de vivre convenablement.... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 10-04-2012 à 14:43:20 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 14:44:08 ![]()
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
xilebo noone |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message édité par titides le 10-04-2012 à 14:58:19 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
moee |
C'était pour m'aider "Utilise cet argent intelligement" le temps que je finisse mes études. Du coup j'avais un surplus et j'ai préféré coller ça en épargne Et puis j'ai eu ce surplus que quelques mois, en allant chez mes beaux parents j'ai dit au mien que je n'en avais plus besoin. De plus, le livret A reste pour moi une épargne de sécurité, je savais très bien que si je ne les dépensais pas sur le mois, j'aurais tout à fait pu en avoir besoin plus tard en cas de coup dur Message édité par moee le 10-04-2012 à 15:04:25 |
Amiral Fonzie Wow |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 15:08:16 ![]()
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
xilebo noone |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
tQku1 |
Message édité par tQku1 le 10-04-2012 à 15:11:59 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 15:11:18 ![]()
|
xilebo noone |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | A croire que le savoir n'est plus dans les livres, mais sur Internet maintenant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |