| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 08-04-2012 à 13:47:41 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Comme quoi, par exemple ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2012 à 13:48:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2012 à 13:49:09 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2012 à 13:50:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2012 à 13:51:12 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Je pourrais largement vivre convenablement si (enfin je vis déjà convenablement) - Je faisais un peu plus gaffe a la bouffe que j achete C est pas que je gagne pas bcp (je vais être a plus de 12k net sur les 5 premiers mois de 2012, 2012 risque d être un bon cru surtout si j ai ma promo milieu d annee) mais je dépense énormément et je compte pas .... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 08-04-2012 à 13:52:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2012 à 13:54:20 ![]()
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sauf qu'aller chez ikéa ne se ferait pas au détriment de son temps de travail, c'est idiot comme argument.
Oh j'sais pas, à ikéa on voit les cons en direct live. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2012 à 13:57:16 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ça te fera un sujet pour le topic. Il n y a pas plus "français moyen" qu ikea. Même moi je trouve ça trop conventionnels, c est dire --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2012 à 13:59:00 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah qualité normal viande a 5% de mg et le poisson du poissonnier de carrouf M arrive souvent de manger 350gr de viande le soir et rien d autre |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben si, il achète trop de viande et de poisson donc il va faire gaffe à en acheter moins. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2012 à 14:06:42 ![]() Attends, quand il écrit 12k€ nets sur les 5 mois, c'est en tout, pas "par mois", si ? |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Conseiller boutique T as cru que je taff chez bouygues ou sfr |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et 6 mois en retard niveau impôts ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2012 à 14:23:00 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il grandit btbw, il se met à épargner, à prévoir, à privilégier son ménage à sa carrière... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ah non mais juste. Les impôts |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 08-04-2012 à 14:59:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |