| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent : Et ils vous restent a prouver le cote vol de donnees privees, puisque le business modele est base sur une offre payante et pas tout gratuit comme Google... Par contre je suis d'accord que c'est trop cher pour du backup de masse. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 07-04-2012 à 16:35:00 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 07-04-2012 à 16:34:14 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
je suis apprenti avec le même équivalent --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
chin jo |
Pour "bosser avec ton papa sur un document", tu exagères peut être un peu le besoin absolu d'un cloud, non ? Message édité par chin jo le 07-04-2012 à 16:41:25 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2012 à 17:34:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2012 à 17:36:19 |
tracid |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je bosse dans un datacenter, j estime donc normal de payer les gens de dropbox. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Vitamines, et trucs de gonzesse --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Surtout que c'est pas des frais de contraception, puisqu'ils essaient de mettre en route Matéo et Léa. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 07-04-2012 à 18:14:21 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ouais et puis j'appelle pas la contraception du "confort de gonzesse" --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et pourtant. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Clair --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Alors c'est quoi ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
chronicle | Comment vous faites pour avoir google photo en illimité? |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Les images que je partage -> Picasa ou Facebook (Y a quand même de la place hein, surtout pour des photos iphone en jpeg Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 07-04-2012 à 19:02:46 --------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Même pas 2k pour faire ingé |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Illimit3 chez hubic c est 80e .... par an |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
arthoung | Salut les mecs!
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est ça d'avoir tout le monde qui va faire ingé parcequecestbien, au bout d"'un moment, y'en a trop Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 07-04-2012 à 22:55:41 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2012 à 22:56:38 ![]()
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ouais comme les débiles qui croyaient qu'ils seraient à plus de 3k net à la sortie de mon école de co en 3 ans Message édité par btbw03 le 07-04-2012 à 23:00:18 |
arthoung |
euh si je suis sur HFR c'est justement que je bosse pas encore, et d'ailleurs c'est samedi...
|
arthoung |
zad38 |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 07-04-2012 à 23:17:33 |
arthoung | oui, mais tu devrais revoir tes a priori sur les ingés quand même |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non mais c'était du troll en gros (enfin pas tout |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
chronicle |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |