| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2012 à 11:53:42 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Rien de spécial. C'est pas parce qu'on a de l'argent qu'on doit en faire quelque chose.
Monter dans la hiérarchie et être utile, je crois que c'est contradictoire. Plus on monte, moins on bosse.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2012 à 11:55:43 ![]()
|
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Et un haut niveau en commerce, ça sert à quoi ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
chronicle | Moi je suis en audit mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas plus utile qu'un bon ingé dans l'entreprise. |
Publicité | Posté le 08-04-2012 à 11:58:53 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 08-04-2012 à 11:59:12 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2012 à 11:59:26 ![]()
|
Quand je dis que je veux moins bosser, je parle du temps de travail. Et quand je dis que plus on monte, moins on bosse, je parle du ratio temps de présence/temps de travail. J'ai envie de passer 4h/jour à bosser réellement, mais j'ai pas envie de passer 8h/jour à être sur mon lieu de travail à alterner café, internet et remplissage de temps.
Profil supprimé | Posté le 08-04-2012 à 12:02:16 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2012 à 12:06:30 ![]()
|
Tu vois toujours le monde comme quelque chose de rentable, de financier, d'économique ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
arthoung |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2012 à 12:08:53 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2012 à 12:10:45 ![]()
|
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |