Mihirung_ Bouche de grenouille | dante2002 a écrit :
Personnellement je me fais mensuellement un fichier excel avec mes dépenses cartes (je paie tout avec la carte, hormis mes charges "fixes" ).
La répartition est toujours à peu près identique, mais en exclusivité mondiale je vais vous donner celle du mois de mars
- ESSENCE 495,46 €
- COURSES 427,29 €
- CHIENS 245,82 € ==> Il y a eu un vaccin annuel à 70€ dans le lot, et l'achat de croquettes pour 2 mois (100€ de croquettes pour deux mois)
- FRAIS PRO 196,25 € ==> J'ai passé 5 jours à Paris, ces frais me sont remboursés.
- DIVERS 93,38 € ==> Dropbox, des conneries.
- SANTE 86,80 € ==> De la santé "de confort".
- LOISIRS 73,44 € ==> Abonnement PSplus, magazines
- RESTAU 35,80 €
|
Tiens moi aussi je vais faire la répartition de mars pour les variables. : ESSENCE : LOL
COURSES : 169.89
CHIEN : 45.30 => laisse, os (j'ai oublié la laisse dans un refuge de montagne donc rachat )
FRAIS PRO : LOL
DIVERS : 20+38 => retrait, achat d'une cafetière
SANTE : LOL
LOISIRS : 383.93+16+26.85 => vélo, visite Salon de l'Auto de Genève, accessoires vélo
RESTO : 24.30+16.50
Sinon Dante t'es vraiment newb pour les croquettes. Moi j'les commande à pas cher tous les mois sur le net, l'envoi et le paiement sont automatiques à la date de mon choix et je les fais livrer au taf.
---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
|