| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Ecoute, j'ai pas accès aux statistiques, alors je reste dubitatif. Maintenant, ptet que t'as des chiffres de confiance à nous communiquer ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 07-04-2012 à 14:53:33 ![]() ![]() |
ema nymton |
|
gonc |
Message cité 2 fois Message édité par gonc le 07-04-2012 à 14:58:25 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu vis dans une région complètement désoeuvrée, ma parole. Message cité 4 fois Message édité par Mihirung_ le 07-04-2012 à 14:58:54 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2012 à 14:58:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2012 à 14:59:00 ![]()
|
gonc |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mais tu réfléchis par toi-même, des fois ?
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 07-04-2012 à 15:04:01 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
Publicité | Posté le 07-04-2012 à 15:08:18 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pas parce qu'ils en parlent au JT que ça fait partie du quotidien des gens... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ema nymton |
|
Du gouvernement, mon petit. Celui qui veut que tu le réélises (enfin, quand tu seras majeur).
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ema nymton |
Message édité par ema nymton le 07-04-2012 à 15:40:11 |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ema nymton | On nous cache tout, on ne nous dit rien |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2012 à 15:45:28 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca serait vrai, si j'étais manutentionnaire.
ema nymton |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non ça c'est titides. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Autant qu'opérateur de saisie et admin réseau.
Youmoussa Ecrou-vis |
Les atouts principaux sont la transparence, l'automatisation et la facilite a partager/collaborer. Et il y a une possibilite de faire du versionning. Tu crees/mets a jour un fichier dans le repertoire, et tous les ordis le recoivent instantanement (modulo le tps de dl/ul). Avec Mme, j'envoie pas de piece jointe, mais je place dans un dossier partage. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2012 à 16:03:15 ![]() Ouais en gros c'est un FeuTeuPeu, la souplesse en moins, l'exploitation commerciale des données en plus |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dans tes rêves seulement.
Youmoussa Ecrou-vis |
Parce que flickr ca l'est? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ben oui, puisque je peux louer un autre appart, avoir un autre canape, mais personne ne peut ramener les souvenirs presents dans les photos.. Toi qui joue l'anar, mais qui est plus touche par du 100% bassement materiel Message édité par Youmoussa le 07-04-2012 à 16:16:26 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non mais fais des captures d'écran, copie-colle, fais quelque chose pour montrer que les offres d'emploi indiquent "magasinier / manutentionnaire / cariste".
Profil supprimé | Posté le 07-04-2012 à 16:16:46 ![]() D'un autre côté, cariste ou magasinier, c'est un peu des tafs que n'importe quel crétin peut faire, et au besoin switcher |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2012 à 16:17:41 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'en vois aucune c'est étrange. Message édité par Mihirung_ le 07-04-2012 à 16:24:41 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis | Encore une fois, vous ratez l'aspect collaboratif. C'est plus simple de faire installer DB a mon pere et de travailler sur le meme document, que de lui faire/installer configurer un FTP. (FTP qui gere pas les versions) Et ils vous restent a prouver le cote vol de donnees privees, puisque le business modele est base sur une offre payante et pas tout gratuit comme Google... Par contre je suis d'accord que c'est trop cher pour du backup de masse. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 07-04-2012 à 16:35:00 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |