| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2012 à 23:59:22 ![]() ![]() |
arthoung |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
arthoung |
cette arnaque
Message cité 2 fois Message édité par arthoung le 08-04-2012 à 00:12:04 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Mouahahahaha Belle blague, mais c'est pas vendredi Dans ta région (Sophia) oui, mais ça paye easy 20% de plus qu'ailleurs en province hein ^^
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 08-04-2012 à 00:14:00 --------------- More GG, more skill |
arthoung |
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2012 à 00:19:11 ![]()
|
arthoung | C'est ce qu'on m'a proposé à Paris.
|
gonc |
|
Publicité | Posté le 08-04-2012 à 00:21:40 ![]() ![]() |
arthoung | pas d'ironie s'il vous plait |
|
gonc | Bon sinon j'ai relu les post sur le cloud etc. Ca m'a l'air franchement pas mal pour les photos. J'vais m'y pencher un peu plus sérieusement (j'ai déjà perdu trop de photos à cause de problème d'ordi Message cité 1 fois Message édité par gonc le 08-04-2012 à 00:38:45 |
--------------- More GG, more skill |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
|
|
|
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 08-04-2012 à 01:34:48 --------------- ray=out |
Message édité par ex post le 08-04-2012 à 01:45:52 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2012 à 02:26:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2012 à 02:26:51 |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 08-04-2012 à 09:36:21 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Y en a des comme ça ouais |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oui oui j en avais des comme ça aussi dans la mienne |
zad38 | Halala, les écoles post-bac de daube privées qui doivent dépenser 90% de leur budget com' à faire miroiter des k€ imaginaires à des lycéens qui connaissent pas encore le système Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 08-04-2012 à 10:35:55 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
arthoung | lui en l'occurence il bosse dans l'administratif d'une agence immobilière. Que des nanas, mais 1600€/mois. Autant qu'un chauffeur de bus edit: Message cité 2 fois Message édité par arthoung le 08-04-2012 à 10:41:59 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ben ça ne vaut guère plus, l'administratif dans une AI, en même temps.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 08-04-2012 à 11:11:13 |
Betcour Building better worlds |
Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 08-04-2012 à 11:10:58 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |