| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 07-04-2012 à 13:25:23 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message édité par Grumms le 07-04-2012 à 13:28:34 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouf ! La clé usb de 200Go pesait le poids d'un âne mort sur mon trousseau de clefs ! Le progrès, ça a quand même du bon. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lestat67sel :-) |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
ema nymton |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pas de risque si les PCA sont bon --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 07-04-2012 à 14:12:57 ![]() ![]() |
gonc |
JacenX Light Years Ahead | Et sinon, il faut gagner combien par mois pour vivre convenablement ? --------------- Light Years Away. |
ema nymton |
|
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Juste à côté de Google Photos, y'a marqué Google Docs. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Auditeur au lux pour +-2200 net (edit : impôts compris bien entendu C'est convenable ? Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 07-04-2012 à 14:28:06 |
ema nymton |
|
Le mec, sa maison crâme et il est dégoûté d'avoir perdu 20Go de photos tata Ginette. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
On finit pas par se lasser des Maldives, en y allant tous les mois ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
La vache, y'a encore 2 mois j'étais ouvrier non qualifié à 1800€ nets/mois.
J'trouve ça faible.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Pour moi le Cloud c'est la synchronisation (une photo prise par un téléphone qui se retrouve dans l'ordi, ou un rdv décalé sur le smartphone qui se retrouve décalé sur la tablette, comme le dit la pub). Ce que je fais avec Google Photos et Docs c'est de l'hébergement de fichier, mais honnêtement, ils seraient sur mon ordi ça serait pareil.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'était en CDI, donc non.
speedboyz30 Guide Michelin :o |
ema nymton |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | L'upload pour toi c'est de la synchronisation ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
roc0 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Putain mais le HS sur le cloud on s'en fout complètement |
gonc |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2012 à 14:45:31 ![]()
|
Je parle d'incendie parce que le type auquel je répondais parlait d'incendie. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
C'est quoi la santé de confort, Michel ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2012 à 14:51:44 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2012 à 14:53:30 |
Ecoute, j'ai pas accès aux statistiques, alors je reste dubitatif. Maintenant, ptet que t'as des chiffres de confiance à nous communiquer ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |