| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 13:52:42 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
tracid |
|
galak Revenez :( | Tiens zone A en conges a partir de ce soir et tracid reviens bizarre...
Message cité 2 fois Message édité par galak le 06-04-2012 à 19:32:26 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2012 à 20:57:24 ![]() vivre convenablement c'est claqué sont premier salaire en 1 semaine dans un voyage à berlin et un festoche de qualitay Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2012 à 21:03:43 |
Mister Mystere | Voyage à Berlin et un resto, cette lose de compet Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 06-04-2012 à 21:00:46 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2012 à 21:01:17 ![]() |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 22:46:36 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
chin jo | Petits salaires, petits restaurants. La bouffe n'est ni chère ni bonne en Allemagne --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Personnellement je me fais mensuellement un fichier excel avec mes dépenses cartes (je paie tout avec la carte, hormis mes charges "fixes" ). La répartition est toujours à peu près identique, mais en exclusivité mondiale je vais vous donner celle du mois de mars
Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 07-04-2012 à 09:46:22 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est quoi de la santé de confort ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
roc0 | De mon côté, j'ai vraiment bien réduit les dépenses essences. Je fais maintenant, maxi deux pleins par mois.
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | passe chez OVH, c'est quand même bcp moins cher
|
chronicle |
roc0 |
|
chronicle |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Dripbox c est beaucoup plus que ça --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
T'as un exemple concret ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
lestat67sel :-) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 07-04-2012 à 10:31:39 --------------- Steam ID |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Dès que j'aurais compris la différence entre un cloud et googles photos, perso. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 24go de photos, je vous explique pas comment c'est chiant à envoyer en adsl |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vous avez l'air de trouver ça super utile et innovant en tout cas... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
C est le cas. Avec dropbox j ai accès à tous mes fichiers n importe où dans le monde, dans ma poche via mon smartphone HTC, qui m a au passage rajouté 2go de stockage --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |