| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 07-04-2012 à 11:16:15 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Perso j'ai jamais eu de lecteur mp3, j'aime pas la musique. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est quoi tes papiers ? Tu conserves les factures, les fiches de paie, les relevés d'impôts, tout ça ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lestat67sel :-) |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je vois pas l'intérêt de conserver les factures de téléphone, d'edf, d'eau... "dis donc en février 2004, j'ai consommé 30€ d'élec ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Amiral Fonzie Wow |
|
lestat67sel :-) |
Message cité 2 fois Message édité par lestat67sel le 07-04-2012 à 11:34:39 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2012 à 11:35:58 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Un peu comme avoir un ordi chez soi ? Ouf !
Je suis pas spécialement raisonnable, mais encore une fois je vois pas pourquoi je garderais des factures. C'est du passé, c'est payé, fini. Même les impôts et les fiches de paie je les garde pas. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 07-04-2012 à 11:38:52 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 07-04-2012 à 11:38:03 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | IMPOT JE VAIS TOUT GARDER MAINTENANT
|
T'as pas payé tes impôts, ils t'ont foutu une majoration, que t'as réussi à faire annuler. Elle est où la baise là ? Message édité par Mihirung_ le 07-04-2012 à 11:40:19 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
philibear Orbital Bacon |
|
Betcour Building better worlds |
Edit: ceci dit je vois qu'on peux marquer des fichiers comme "partageables", ça voudrait dire que c'est pas crypté côté client... Message édité par Betcour le 07-04-2012 à 11:46:07 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
chin jo | Ma feuille de paye te remercie --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Amiral Fonzie Wow |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Merci, je suis parfaitement au courant que le gouvernement nous ordonne de conserver la paperasse, mais comme je n'y vois strictement aucun intérêt, je le fais pas.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah OVH c'est pas non plus la petite PME du coin niveau maîtrise de leur domaine aussi |
Et bah tu commences quand à te rebeller ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
J'ai aucun naze parmi mes potes.
Faudrait déjà que j'ai une porte. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Amiral Fonzie Wow |
|
D'où le backup multiple : tes données sont au moins sur ton NAS et sur le NAS d'un pote. La probabilité pour que les deux tombent ne panne en même temps est faible. Et encore plus faible à 3, et à 4, etc...
Tu chiffres tout et basta. Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 07-04-2012 à 12:01:08 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Amiral Fonzie Wow |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
grouuik |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2012 à 12:13:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2012 à 12:14:56 ![]()
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chronicle | Comparer dropbox à un dd externe.... Les noobs quoi... On est sur jv.com ou quoi? Et si ta maison crame, t'en fais quoi de ton dd externe où tu as mis toutes tes données cruciales? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est quoi des données cruciales ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gonc | Putain, je me rend compte que je suis vraiment à coté de la plaque maintenant. C'est quoi le cloude ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si j'ai bien compris, c'est que tu prends une photo avec ton smartphone et la photo se retrouve directement sur ton ordi à la maison. Comme ça, ça te permet... enfin, ça t'évite de... ouais en fait, je vois toujours pas l'intérêt. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |