| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2012 à 10:38:23 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'avais déjà ça en 99 avec mon ftp free.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
lestat67sel :-) |
|
Avoir accès partout à ses fichiers informatique. C'est strictement la même chose, ou alors vous me dites pas tout. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 07-04-2012 à 10:42:43 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 07-04-2012 à 10:45:24 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah mais y'a déjà windows 8 ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 07-04-2012 à 10:46:07 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Punaise, payer pour avoir un truc que free faisait gratos il y a 15 ans c'est fort quand même. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 07-04-2012 à 10:51:09 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Principalement voyage. enfin je suis pas parti encore en 2012 là Message édité par btbw03 le 07-04-2012 à 10:52:25 |
Message édité par lestat67sel le 07-04-2012 à 10:51:54 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah j'y ai pas vu de différence avec ce que vous dites. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et avec ça on sait toujours pas ce que c'est la "santé de confort", ni pourquoi btbw a besoin d'uploader 24go de photos. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Je comprends que la moitié des mots que tu utilises (GUI ? plateforme ?) --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
|
Les photos persos de btbw, à part les photos de jean rouge qu'il poste sur le topic mode, il a quoi d'autre ? Il a pas d'amis, il prends pas de vacances... Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 07-04-2012 à 10:57:44 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mihi qui connait mieux ma vie que moi
télécharge l'appli hubic. Message édité par btbw03 le 07-04-2012 à 10:59:24 |
Tu veux que je retrouve le post où tu te plaignais d'avoir trop de congés et ne pas savoir quoi en faire? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah ça m'empêche pas de partir de temps en temps hein Voila, avoir une sauvegarde quelque part à moindre coût. Message édité par btbw03 le 07-04-2012 à 11:01:16 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Okay, voir des photos de soi bébé, ça justifie tout le truc, c'est net.
Oui mais tu pars pour faire les boutiques à Londres ou New York comme une petite pupute, tu en ramènes pas de photos souvenirs.
Et donc avec google photo + docs, on résoud ce problème non ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Londres j'ai pas fais encore les boutiques là bas, peut être que cet été sur un coup de tête .... |
Ouvrir google docs se fait en autant de clics qu'ouvrir le poste de travail. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Oui maintenant tu as une belle famille recomposée. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Musique, n'importe quel lecteur mp3 propose des dizaines de Go.
Aujourd'hui, nous recevons des personnes abimées par la vie qui ont décidé de se reconstruire ensemble. Mon premier invité s'appelle Jérém... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |