Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3724  3725  3726  ..  30506  30507  30508  30509  30510  30511
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°29439500
grouuik
Posté le 04-03-2012 à 21:35:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :

voilà, les chiffres mentent....

Non tu les interprète mal.

C'est une moyenne, le BNC (toutes charges d'exploitation déduites), auquel on peut envisager de retirer 40% pour toutes les cotisations et retraites complémentaires.
Une moyenne qui date de 2008 alors que les dépassements d'honoraires on explosé ces dernière années. Une moyenne avec ceux qui sont à mi temps, ceux qui exercent en campagne, et sans prendre en compte les bakchichs parfois énormes de certaines spécialités (50% des revenus non déclarés pour les chirurgiens esthétiques, 20% pour les dentistes... statistiques des contrôles fiscaux).

Sortons de la moyenne, prends un généraliste dans une grande ville, qui bosse ses 60h/sem (dans la moyenne des prof libérales), avec une clientèle (qq années d'ancienneté), franchement y'en a aucun qui se lève à moins de 15K€ de bénéf mensuel, et à 20K€ (240K€ BNC annuel) on est vraiment pas dans l'exceptionnel.  Je prends mon ophtalmo : grande ville, un agenda blindé sur 6 mois, une clientèle choisie, des RDV de 8h à 22h, 60€ les 10-15mn pour une consultation simple... a coté tracid est un clodo.
Après si tu prends un praticien hospitalier sans consultations privées, un généraliste en campagne, un autre à mi temps pour élever ses gosses... la ca peut vite tomber au niveau d'un cadre moyen, mais c'est un choix.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2012 à 21:35:21  profilanswer

n°29439531
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 04-03-2012 à 21:37:44  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

En sortie d'école ou après 5 ans d'xp ?

Après 5 ans:
Globalement tous les métiers au sortir d'école de commerce hormis ceux de la communication, du marketing ou des RH.

J'avais hésité mais j'ai pas osé la faire  [:theorie des lavabos]

n°29439575
clockover
That's the life
Posté le 04-03-2012 à 21:42:14  profilanswer

Encore cette erreur....
Le CMU ce n'est pas que pour les pauvres. Je suis couvert par la CMU et je paie!
(résident français travaillant à l'étranger)

n°29440103
clockover
That's the life
Posté le 04-03-2012 à 23:03:28  profilanswer

Oui mais beaucoup au final ne savent pas que CMU n'est pas synonime de sans revenu donc je précise :jap:

Sinon la CMU offre les mêmes remboursement que la SS de base (en tout cas pour moi). Donc je ne comprend pas bien ton "t'as juste entre le CMU et les revenus confortables".
Si tu est couvert par la SS et que tu as un SMIC (exemple), j'appelle pas ca un revenu confortable mais t'es quand me^me relativement bien remboursé (sauf dentiste, etc...)

n°29440379
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 04-03-2012 à 23:36:19  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

J'espère bien faire partie de la marge  [:otaivz:4]  

Va falloir  [:felhahation]  

- Audit c'était 38k à l'embauche mais au bout de cinq ans, ça atteignait les 50k.

50k ça fait très loin de 4k net hein ;)

50k après 5 ans, oui c'est réalisable avec un parcours 'standard' après esc/école d'ingé.

60k c'est autre chose ^^

---------------
More GG, more skill
n°29440617
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 05-03-2012 à 00:06:48  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Va falloir  [:felhahation]  

Challenge accepted [:speedboyz30:5]

n°29440695
FRANCKBLB
Posté le 05-03-2012 à 00:19:24  profilanswer

clockover a écrit :

Oui mais beaucoup au final ne savent pas que CMU n'est pas synonime de sans revenu donc je précise :jap:

Sinon la CMU offre les mêmes remboursement que la SS de base (en tout cas pour moi). Donc je ne comprend pas bien ton "t'as juste entre le CMU et les revenus confortables".
Si tu est couvert par la SS et que tu as un SMIC (exemple), j'appelle pas ca un revenu confortable mais t'es quand me^me relativement bien remboursé (sauf dentiste, etc...)

CMU= zéro à sortir, ni même à avancer gratuité totale.

SS classique = frais à avancé, remboursement partiel etc...

Y'à bien une diif.

n°29440815
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 05-03-2012 à 00:44:13  profilanswer

En sortie d'école ou après 5 ans d'xp ?

Après 5 ans:
Globalement tous les métiers au sortir d'école de commerce hormis ceux de la communication, du marketing ou des RH.

Il me semble aussi (cf Evil) que ton post est plus proche de la vérité si on parle de brut que de net pour le 4k mensuel.

Voir aussi que les postes les mieux payés sont assez peu accessibles aux JD d'écoles moyennes, mais trustés par les JD HIPO.
Il doit enfin y avoir un écart Paris-province, mais sans doute moins net en JD ou JD+5.

Bon, sinon je devrais réduire mes dépenses mensuelles de portable de 20€  :)  ; "j'ai tout compris", enfin j'espère. Et madame est la prochaine sur la liste, si elle est d'accord. Budget, quand tu nous tiens! ^^

Message cité 2 fois
Message édité par ex post le 05-03-2012 à 00:57:54
n°29440876
ex post
Posté le 05-03-2012 à 01:12:43  profilanswer

Faudrait presque débuter en province puis rejoindre Paris quand on en a les moyens!
alors que c'est plutôt le raisonnement inverse qu'on entend (se mettre au vert).

n°29440879
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-03-2012 à 01:14:16  profilanswer

ex post a écrit :

Faudrait presque débuter en province puis rejoindre Paris quand on en a les moyens!

c'est mon but :o

mood
Publicité
Posté le 05-03-2012 à 01:14:16  profilanswer

n°29440903
ex post
Posté le 05-03-2012 à 01:29:29  profilanswer

btbw03 a écrit :

c'est mon but :o

Attention, faut pas disposer des mêmes moyens selon qu'on est célib ou responsable d'une famille de 5.   [:adodonicoco]  
En plus si c'est pour vivre juste "convenablement" à Paris, autant profiter des joies moins coûteuses de la province/nature.  :o

Message édité par ex post le 05-03-2012 à 01:30:06
n°29440907
elfe_erran​t
Posté le 05-03-2012 à 01:30:28  profilanswer

Clair. Les weekends à Vulcania, ca ca épanouit.

n°29440913
ex post
Posté le 05-03-2012 à 01:34:56  profilanswer

elfe_errant a écrit :

La démo par l'exemple provoc.  ;)  
bah, perso je suis parigot et j'ai du mal avec la province, mais si t'es pas sectaire, tu reconnaîtras la beauté d'un grand nombre de nos régions et le fait qu'on n'a pas forcément besoin de payer cher pour en profiter.  
Les abos au Théâtre des champs, ça me coûtait la peau des f... et en plus on n'a pas de place pour les genoux.:o

Message cité 1 fois
Message édité par ex post le 05-03-2012 à 01:35:50
n°29440921
btbw03
Posté le 05-03-2012 à 01:40:19  profilanswer

elfe_errant a écrit :

J'y suis jamais allé :o

n°29440932
elfe_erran​t
Posté le 05-03-2012 à 01:46:27  profilanswer

ex post a écrit :

La démo par l'exemple provoc.  ;)  
bah, perso je suis parigot et j'ai du mal avec la province, mais si t'es pas sectaire, tu reconnaîtras la beauté d'un grand nombre de nos régions et le fait qu'on n'a pas forcément besoin de payer cher pour en profiter.  
Les abos au Théâtre des champs, ça me coûtait la peau des f... et en plus on n'a pas de place pour les genoux.:o

Il habite en Auvergne, j'ai pris leur fierté locale  [:cosmoschtroumpf]  

Sinon ici, 20°C, grand soleil, 2h de foot au bord de la mer avec vue sur Alcatraz et le Golden Gate, le tout en pleine ville à quelques mètres de chez moi... C'est ca vivre convenablement :o

n°29440933
btbw03
Posté le 05-03-2012 à 01:47:55  profilanswer

notre fierté local c'est l'asm :o

n°29440943
ex post
Posté le 05-03-2012 à 01:57:05  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Sinon ici, 20°C, grand soleil, 2h de foot au bord de la mer avec vue sur Alcatraz et le Golden Gate, le tout en pleine ville à quelques mètres de chez moi... C'est ca vivre convenablement :o

Arrête avec SF, hein!  [:luc@s]  
Je vais finir par te souhaiter d'en connaître un grand (quake), histoire de relativiser ta vision paradisiaque.  :o

n°29441026
Alekusu2
Posté le 05-03-2012 à 04:57:57  profilanswer

elfe_errant a écrit :

J'ai vécu le même dimanche au vietnam, au bord de l'eau, en buvant des bières à 1 dollar et en regardant passer les jolies filles en mini jupe et talons hauts :o
Et en effet c'est ça vivre convenablement, c'est ce que je me dis chaque jour quand je me lève et que je vois ma piscine  :sol:  

Qu'est ce que les gens font à rester en France, c'est un mystère :o

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°29441051
thegnlpopo​v
Posté le 05-03-2012 à 06:35:17  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

J'ai vécu le même dimanche au vietnam, au bord de l'eau, en buvant des bières à 1 dollar et en regardant passer les jolies filles en mini jupe et talons hauts :o
Et en effet c'est ça vivre convenablement, c'est ce que je me dis chaque jour quand je me lève et que je vois ma piscine  :sol:  

Ouais, plus je voyage et plus je me dis ça....
Y'a vraiment que la bouffe et le climat printemps/été sec qui me manquent

n°29441086
Alekusu2
Posté le 05-03-2012 à 07:26:22  profilanswer

thegnlpopov a écrit :

Ouais, plus je voyage et plus je me dis ça....
Y'a vraiment que la bouffe et le climat printemps/été sec qui me manquent

le climat printemps / été sec, j'ai l'impression de l'avoir tous les jours... Quand les températures sont douces avec beaucoup de vent c'est printemps et quand elles sont hautes c'est été.
Et pour la bouffe, entre les épiceries de produits étrangers, les restos français et tous les produits français importés que l'on trouve dans les hypermarchés ici, y a pas grand chose qui me manque.
Tu peux trouver de la tartiflette et du saucisson sec français ici :D Tu trouves même des petits écoliers français dans beaucoup de supermarchés :D

Non la seule chose qui peut manquer ce sont les proches, mais quand tu vis dans ce genre de pays, ils viennent souvent squatter donc au final c'est assez cool.

Et pour tout ce qui est média, journaux, émissions de TV, etc., tu as tout via internet.

Expatriez-vous !

Message cité 2 fois
Message édité par Alekusu2 le 05-03-2012 à 07:33:34

---------------
n°29441094
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-03-2012 à 07:36:29  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Faut revoir ta definition de mer :o

Sinon la meme a part que je l'ai passe au lit avec de la fievre.

VDM.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°29441108
elfe_erran​t
Posté le 05-03-2012 à 07:47:10  profilanswer

Je me suis même mis à Madden sur PS3 :o

n°29441159
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 05-03-2012 à 08:13:27  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

J'ai vécu le même dimanche dans le sud de la France [:spamafote]
Qu'est-ce que font les gens à rester à Paris, plutôt :o

n°29441168
Professor
Posté le 05-03-2012 à 08:19:35  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Ben je me lève en regardant ma piscine, je bois des bières au bord de l'eau et je regarde ma femme en mini jupe  :D

n°29441169
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2012 à 08:19:45  answer

Alekusu2 a écrit :

Expatriez-vous !

Faut pas délirer non plus :o
J'ai fait 2semaines à SF récemment c'est génial mais ça m'a pas donné envie d'y habiter spécialement, la société est quand même différente...
En plus tu me trouve un pays ou je peux avoir mais 8semaine de CP à prendre quand je veux aussi?
Je suis le premier à avoir envie d'expat mais la qualité de vie en france en province est quand même très bonne... Nous le week on alterne week end au ski avec voyage grâce à l’aéroport très bien placé...l'été c'est la mer ou l'océan, les balade dans les montagne entrecoupé de resto pas cher et divinement  bons...la semaine dernière il faisait 20c avec grand soleil...bref à part à paris la qualité de vie est très bonne dans bcp de coin en france. Après  les français sont un peu con mais c'est autre chose :o
Le truc qui manque peut être en france c'est un peu de "culture" et de dynamisme sociale en province et une capitale digne de ce nom

Message édité par Profil supprimé le 05-03-2012 à 08:23:06
n°29441172
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-03-2012 à 08:20:33  profilanswer

Personnes n à vu hier soir le reportage sur la défense?

C est décidemment pas une vie convenable :D

Vivement mercredi que je rentre à fletrange :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°29441176
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2012 à 08:21:29  answer

dante2002 a écrit :

Personnes n à vu hier soir le reportage sur la défense?

C est décidemment pas une vie convenable :D

Vivement mercredi que je rentre à fletrange :o

:jap: le RER A  :lol:  :lol:

n°29441190
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-03-2012 à 08:27:27  profilanswer

C est clair :D

Une des raisons pour laquelle je viens le dimanche soir :o

En plus avec le tgv, fletrange n est qu à 1h35 de Paris :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°29441306
PsyOps
Posté le 05-03-2012 à 09:01:49  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

le climat printemps / été sec, j'ai l'impression de l'avoir tous les jours... Quand les températures sont douces avec beaucoup de vent c'est printemps et quand elles sont hautes c'est été.
Et pour la bouffe, entre les épiceries de produits étrangers, les restos français et tous les produits français importés que l'on trouve dans les hypermarchés ici, y a pas grand chose qui me manque.
Tu peux trouver de la tartiflette et du saucisson sec français ici :D Tu trouves même des petits écoliers français dans beaucoup de supermarchés :D

Non la seule chose qui peut manquer ce sont les proches, mais quand tu vis dans ce genre de pays, ils viennent souvent squatter donc au final c'est assez cool.

Et pour tout ce qui est média, journaux, émissions de TV, etc., tu as tout via internet.

Expatriez-vous !

Faut pas être non plus dans l'idôlatrie. Il y a énormément de problèmes dans les pays d'ASEAN. Tu prends le climat, c'est bien, on est d'accord. Mais c'est monotone. Vrai ou faux ? Tu passes tes journées en short et tu transpires comme une bête à 3 douches par jour, je connais aussi, c'est mon quotidien. Pour la bouffe, si tu restes dans ton pays, tu fais assez vite le tour, même au Vietnam. Il n'y a pas la diversité de la France malgré les plats super dosés. Après si tu bouges dans le taff, okay, c'est déjà bien mieux pour profiter de tout. Les produits importés, le temps qu'ils soient importés justement... On est bien loin du frais qui sort du cul de la chèvre quoi :/

Je ne vais même pas évoquer les problèmes de corruption, de l'enfulage d'occidental, de l'exploitation de la misère que certains font et de la contribution de beaucoup d'expats dans le grand n'importe quoi de ces pays.

n°29441381
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-03-2012 à 09:18:22  profilanswer

dante2002 a écrit :

C est clair :D

Une des raisons pour laquelle je viens le dimanche soir :o

En plus avec le tgv, fletrange n est qu à 1h35 de Paris :o

Ça veux dire que tu mets quasiment autant de temps pour aller à ton boulot chaque matin que pour aller à Paris? [:dawa]

n°29441466
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-03-2012 à 09:30:29  profilanswer

message supprimé par son auteur

n°29441493
Alekusu2
Posté le 05-03-2012 à 09:34:50  profilanswer

PsyOps a écrit :

Faut pas être non plus dans l'idôlatrie. Il y a énormément de problèmes dans les pays d'ASEAN. Tu prends le climat, c'est bien, on est d'accord. Mais c'est monotone. Vrai ou faux ? Tu passes tes journées en short et tu transpires comme une bête à 3 douches par jour, je connais aussi, c'est mon quotidien. Pour la bouffe, si tu restes dans ton pays, tu fais assez vite le tour, même au Vietnam. Il n'y a pas la diversité de la France malgré les plats super dosés. Après si tu bouges dans le taff, okay, c'est déjà bien mieux pour profiter de tout. Les produits importés, le temps qu'ils soient importés justement... On est bien loin du frais qui sort du cul de la chèvre quoi :/

Je ne vais même pas évoquer les problèmes de corruption, de l'enfulage d'occidental, de l'exploitation de la misère que certains font et de la contribution de beaucoup d'expats dans le grand n'importe quoi de ces pays.

Je suis pas dans l'idôlatrie, mais ce que tu dis est faux :

1/ Je prenais 3 douches par jour au début en effet, maintenant mon corps s'y est fait et je prends plus qu'une douche par jour comme en France
2/ Je passe pas mes journées en short, ça c'est pour les touristes, je suis en pantalon et quand je sors je mets même des chaussettes ;)
3/ Il y a une gigantesque diversité autant dans les paysages que les plats. Si tu vas dans le sud, c'est plus tropical, mais tu as aussi des zones arides avec des déserts de sable magnifiques, paf tu montes un peu et t'arrives sur les plateaux qui peuvent te rappeler des climats très frais/froid un peu comme clermond ferrand, puis si tu montes encore tu es dans les zones de montagnes. Tu remontes au nord vers Hanoi tu as 4 saisons façon Paris, avec de la neige, etc. Donc forcément, tout comme ne France, du fait des climats très différents en fonction des zones, tu as une alimentation très différente.  

Ne te transforme pas comme les étrangers qui pensent que la France c'est Paris et que la bouffe c'est que des plats en sauce avec du pain :spamafote:

5/ De plus, tout comme à Paris où je mangeais beaucoup de nourriture étrangère, là ça me dépayse pas trop. Tu as autant de bouffes locales, que d'autres bouffes asiatiques, européennes ou fast-food.  
6/ Pour les produits importés ne dis pas ça comme si les français mangeaient des produits frais. La majorité des fruits / légumes sont importés des 4 coins du monde, nos fromages sont pasteurisés, etc. Maintenant ils commencent à faire des fromages de chèvres et du brie au vietnam ! Ce sera plus frais que la plupart des fromages sous vide que les gens achètent en France.

Après il y a plein de points noirs, mais quand je discute avec des expats, très peu regrette la France.  
Il y a toujours le manque des proches ou la différence de mentalité, mais souvent ceux qui se sentent pas à leur place sont ceux qui ne parlent pas la langue et qui ne font aucun effort pour s'intégrer. Ils vivent à l'européenne sans aller vers les autres.

-------

Cela dit je suis d'accord avec Lama, la France est un beau pays qui a une énorme richesse avec des régions vraiment vivantes et différentes qui ont beaucoup à offrir.
Après pour moi il y a un problème de mentalité que j'aime de moins en moins en France, et un problème de coût de la vie.
Mais c'est sur que les gens qui vivent à Paris sont des fous... J'y retournerai jamais y vivre si je devais revenir en France. Je m'installerai dans le sud ouest à mon avis.  

---------------
n°29441502
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-03-2012 à 09:36:53  profilanswer

message supprimé par son auteur

n°29441520
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 05-03-2012 à 09:39:39  profilanswer

Tu rêves :o
Le delta paris/province, surtout dans l'IT est >> supérieur à ça.
A poste et formation équivalente, les grandes SSII payent 20% de moins en province (j'exclu Sophia ou les salaires sont kif kif, et Lyon qui doit être à 10% seulement).

Sans parler de la progression salariale nettement moins rapide et les changements de boites plus difficiles.

ex post a écrit :

alors que c'est plutôt le raisonnement inverse qu'on entend (se mettre au vert).

Son référentiel est totalement déconnant.
Pour avoir fait justement province -> Paris et souhaitant faire le retour inverse au plus vite, mon salaire et mon poste n'ont plus rien à voir avec ceux qu'ont les gens avec qui j'ai débuté à poste égal.

Alekusu2 a écrit :

Pics or it never happened :o

Grumms a écrit :

Dans l'audit non ? Parce que dans l'industrie, j'ai encore jamais vu ça.

Audit/conseil, même IT; y plus personne qui va dans l'industrie de toute manière  [:hahaguy]

---------------
More GG, more skill
n°29441529
Alekusu2
Posté le 05-03-2012 à 09:40:59  profilanswer

Grumms a écrit :

Peut-être que le second implique le 1er. Quand t'as l'impression de te faire baiser (je ne parle pas pour moi) à longueur d'année, tu peux devenir aigri.

Sans aucun doute, mais à la fin je juge le ressenti. Les gens sont aigris, individualistes, dans une course à plus d'argent pour être "heureux", un rejet des différences, de l'autre, etc.  
J'ai passé 6 ans dans un immeuble où tout le monde se croisait mais personne ne se parlait, c'est déprimant. Limite quand quelqu'un disait bonjour, les autres étaient surpris. Au secours :D

---------------
n°29441908
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 05-03-2012 à 10:31:17  profilanswer

ex post a écrit :

Bon, sinon je devrais réduire mes dépenses mensuelles de portable de 20€  :)  ; "j'ai tout compris", enfin j'espère. Et madame est la prochaine sur la liste, si elle est d'accord. Budget, quand tu nous tiens! ^^

J'y passe en fin de mois :o

Madame restera chez Orange pour Deezer et Orange Cineday (une place de ciné gratuite par semaine, c'est quand même cool :D )

---------------
More GG, more skill
n°29441911
lestat67se​l
:-)
Posté le 05-03-2012 à 10:31:22  profilanswer

Citation :

Eviltyler

Bosser dans une SSII à Paris  [:pampers] le rêve de tous informaticien :o ;)  

Alekusu2 a écrit :

Sans aucun doute, mais à la fin je juge le ressenti. Les gens sont aigris, individualistes, dans une course à plus d'argent pour être "heureux", un rejet des différences, de l'autre, etc.  
J'ai passé 6 ans dans un immeuble où tout le monde se croisait mais personne ne se parlait, c'est déprimant. Limite quand quelqu'un disait bonjour, les autres étaient surpris. Au secours :D

La France c'est très très beau, y a beaucoup de richesse culturel (passée) et culinaire (resto).
Je mets 'passé' parce que la culture 'Française' à l'heure actuel ... merci quoi. A part quelque artistes/groupes musicaux.
Culinaire je mets un bémol aussi parce qu'on a beau avoir un patrimoine dans ce domaine assez énorme - le plus de diversité au monde ? - pour autant 90% des français bouffe autant de la merde que les ricains (et ça ne dépend pas des revenues).

Sans compté que les Français sont tous devenues individualistes à mort, ne pensant qu'a leur fric et leur petit confort (j'en veux pour preuve ce topic :D).

A m'expat je choisirais le pays en fonction de la mentalité "général" et ça ne serait sans doute pas aux states  [:profil horrible]

Message cité 1 fois
Message édité par lestat67sel le 05-03-2012 à 10:33:03
n°29441932
btbw03
Posté le 05-03-2012 à 10:33:23  profilanswer

la baisse de l'intéressement de 20/30%, fuck j'aurais pas plus que l'année dernière,

ça c'est pas vivre convenablement, moi qui voulais m'acheter des "grosses" pièces de fringues avec :'(

Message édité par btbw03 le 05-03-2012 à 10:33:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3724  3725  3726  ..  30506  30507  30508  30509  30510  30511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)