| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent : --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 04-03-2012 à 13:06:11 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Van Winkle Tchic tcha |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le market ca gagne mal GB ? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sinbadlemarin |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
en faisant HFRien, tu commences à 4000 net en sortant de l'école --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2012 à 15:30:23 ![]() |
Publicité | Posté le 04-03-2012 à 15:30:23 ![]() ![]() |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2012 à 15:48:07 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
LOL --------------- More GG, more skill |
PsyOps | 4K en audit, cdg LOL |
PsyOps |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Comme classe moyenne sup. Moins qu'un médecin. |
60k en conseil, audit au bout de 5 ans c'est plutôt exceptionnel aujourd'hui (hors école de groupe A) C'était peut être faisable en ;période faste il y 5/6 ans, mais ce n'est plus du tout le cas. 4k net avec 5 ans d'xp, en dehors de strat, finance, certaines fonctions commerciales et peut etre quelques fast track dans de belles boites, je ne vois pas ou c'est possible avec un parcours 'standard post esc/ingé' --------------- More GG, more skill |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 04-03-2012 à 17:18:40 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
FRANCKBLB |
Message cité 2 fois Message édité par FRANCKBLB le 04-03-2012 à 18:36:42 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2012 à 19:00:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2012 à 19:01:03 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
--------------- More GG, more skill |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
FRANCKBLB |
|
vofou | Les écoles de commerce forment des élites ? |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 04-03-2012 à 20:38:10 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
clockover That's the life |
|
grouuik |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |