| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Parinou Lyonnais de Paris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 19:34:56 ![]() ![]() |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 12-01-2009 à 19:36:38 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 19:41:43 ![]() ![]() |
FRANCKBLB |
Message cité 2 fois Message édité par FRANCKBLB le 12-01-2009 à 19:46:13 |
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
sadlig | Ceux qui fraudent
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
piwu |
|
sadlig |
piwu |
|
Joshua74 |
|
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 12-01-2009 à 20:35:35 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Tapis : entre 50 et 100€(si je peux toruver moins de 50 je prends), mais je cherche quand meme un tapis assez rigide pas un truc qui fait 2mm d'épaisseur quoi, plutot un tapis comme je peux trouver chez mes parents, tu fais rouler la table basse dessus, il ne se plis plis pas, ne bouge pas. Pour la TV je vais essayer d'en trouver une potable à moins de 800 euros en 42". Je pense largement m'en tirer niveau qualité. Surtout qu'en ce moment c'est les soldes, mais ça part super vite Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 12-01-2009 à 22:04:43 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gatsu35 Blablaté par Harko | hey ho maintenant je passe que 8h au boulot par jour, je passe tout mon temps chez moi |
FRANCKBLB |
Message cité 3 fois Message édité par FRANCKBLB le 13-01-2009 à 00:05:40 |
piwu |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
|
pilef |
C'est con un pauvre, ça se plaint tout le temps, alors que juste avec de l'argent il serait riche |
weed |
|
piwu |
|
jcdusslevrai | EN même temps les bouchers osef on va aux supermarche........ |
caveat How do you know? |
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
jcdusslevrai |
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
jbi |
Message cité 2 fois Message édité par jbi le 14-01-2009 à 11:14:04 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
radioactif Mighty mighty man | La performance d'une action se situe surtout sur le dividende. LE cours, c'est de la spéculation ou du bonus. |
piwu | Voici quelques astuces :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |