| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 08:29:31 ![]() ![]() |
yvesc79 | Ya surtout des gens pas tres motives/doues pour chercher du travail, pas tres courageux ou pas tres flexibles geographiquement ou sectoriellement. Message cité 2 fois Message édité par yvesc79 le 28-02-2012 à 08:33:04 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
cassebrik RIP upsa |
|
tracid |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 10:05:46 ![]() ![]() |
hfr of the dead | nos revenus, pacsés, 1 enfant de 1an:
Message cité 2 fois Message édité par hfr of the dead le 28-02-2012 à 10:53:43 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
FRANCKBLB | 200€ d'assurance, c'est beaucoup non?
Message édité par FRANCKBLB le 28-02-2012 à 11:17:27 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
2012 demarre tres bien en plus |
hfr of the dead | il doit y avoir 70€/mois pour la bagnole, 85€/an pour l'appart, ouais en fait ça fait plutot 100€ on va dire. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
FRANCKBLB |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
DVDAI |
Surement pour le gamin oui, au moins la PAJE (~ 180 € par mois) Message édité par DVDAI le 28-02-2012 à 11:21:18 |
DVDAI |
|
FRANCKBLB | Bon on à déja gagné 120€ sur l'assurance, peut être un truc au niveau du gosse, et pareil pour les impots 300€ c'est pas beaucoup? |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
hfr of the dead | non c'est ça car je mensualise les 3 impots. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, pas moi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
DVDAI |
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et apparemment, profiter d'un paradis fiscal qui vampirise l'Europe ne semble pas trop vous contrarier. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est ta progéniture qui a fait ton avatar ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il le subit pas, il l'encourage, lui. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Si oui, le petit a clairement un problème psychomoteur, et je pense qu'il faut mettre ça sur l'environnement socio-financier pourri de ses parents. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
Toi tu lurkes pas le topic vie de couple... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |