| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 22:30:33 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
chin jo | Plusieurs solutions : Perso le différé je trouve que c'est une plaie en gestion privée, et une tentative pour les banques d'empêcher le client de partir (pour les clients dans l'impossibilité de solder leur compte toujours géré en négatif sauf jour de paye). Il n'y a vraiment qu'en usage pro et mission longue à l'étranger où je trouve un petit avantage. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 26-02-2012 à 22:39:00 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
Macnigore | , Message édité par Macnigore le 27-02-2013 à 14:49:22 |
elfe_errant A consommer avec modération | Ce qui est compliqué c'est de s'emmerder à avoir plusieurs compte en fait |
Blackhawk8 |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 22:45:08 ![]() ![]() |
|
chin jo | Perso je gère en positif uniquement, la paye tombe sur un solde positif et elle descend au cours du mois n+1. edit : le compte commun est sur un autre réseau que les compte perso pour Mme et pour moi, comme ça rien à craindre. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 26-02-2012 à 22:49:05 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Tolor Mais heu... |
|
chin jo |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 26-02-2012 à 22:54:44 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Je veux un minimum de volume je vais surement prendre un lit futon j ai reperé un ensemble pour 400e env J ai vu qu il y avait un topic matelas j ai demandé la bas |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Si, y'a des différences de matériaux et de technique. De là à dire que tel matériau ou telle technique c'est mieux et ô hasard, plus cher, y'a une marge.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J en avais besoin immediatement depense pas prevu de suite et je pouvais pas mettre plus là |
Mihirung_ Bouche de grenouille | je-pouvais-pas-mettre-plus-parce-que-j'ai-acheté-la-psp-dont-j'avais-pas-besoin --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Voila |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu vois, si t'avais une épargne d'au moins 2 salaires mensuels, t'aurais pû t'épargner ce coup dur. Message édité par Mihirung_ le 27-02-2012 à 00:13:38 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Sur que j ai besoin de plus de 4k pour un velo |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 01:02:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2012 à 01:06:50 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 01:03:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2012 à 01:10:55 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | Faire les fonds de tiroirs-livrets pour ramasser des liquidités et éviter de passer dans le rouge en fin de mois, ce n'est pas vivre convenablement. |
Tolor Mais heu... |
|
PsyOps | Mes meilleures nuits étaient sur un futon Ikéa, loin de couter 1K.
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Vous parlez tous d'Ikea pour désigner le bas de gamme, mais ils ont de tout. leurs matelas haut de gamme sont très bien à mon avis.
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 08:39:20 ![]() Je viens de découvrir à mon grand étonnement que j'étais capable de mettre plus de 500€ de coté par mois, en faisant gaffe mais pas trop |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Avec un salaire quasi inférieur au mien, bravo. Message édité par Mihirung_ le 27-02-2012 à 08:40:15 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 09:32:31 ![]() |
Professor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il arrive que mon jack croise un cocker. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Macnigore |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 09:39:42 ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |