| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 09:50:57 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
ParadoX | Bon, pour vivre plus convenablement ces derniers temps, je me suis offert un nouveau matelas pour 230€ - ca vaut le coup --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
FRANCKBLB |
|
lestat67sel :-) |
|
lestat67sel :-) |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Si le crédit n'existait pas, les maisons coûteraient 10 fois moins cher.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vofou | C'est sûr, c'est les crédits qui font flamber les prix de la brique et du ciment... |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 11:53:09 ![]() ![]() |
tiegodelavega | Au départ l'idée du crédit c'est quand même de financer le BFR est c'est utile Idem pour le fait qu'un Etat soit endetté c'est normal, c'est le seul capable de voir à TRES long terme et donc de pouvoir s'endetter pour monter des gros projets. Message cité 1 fois Message édité par tiegodelavega le 27-02-2012 à 11:55:40 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
tiegodelavega |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
vofou | Je savais pas que l'inflation découlait forcément du principe de crédit... Je croyais naïvement que c'est uniquement le fait de préter de l'argent qui n'existe pas qui était le problème. |
FRANCKBLB |
|
Macnigore | , Message édité par Macnigore le 27-02-2013 à 14:49:34 |
tiegodelavega |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zad38 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 13:20:17 ![]()
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano | On a 160*200, je trouve que c'est le bon compromis si on dort à deux, à condition d'avoir une chambre suffisamment grande. |
Kayou | On avait acheté un bon matelas et il s'est affaissé au bout de 2 ans
|
FRANCKBLB |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le débat est lancé sur les matelas |
aybibob Coupo santo e versanto |
L'acier, ça fluctue beaucoup plus que le ciment --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message édité par phnatomass le 27-02-2012 à 13:50:53 |
ignomo | L'emprunt fait monter les prix immo mais facilite l'accès à la propriété. Message cité 2 fois Message édité par ignomo le 27-02-2012 à 13:53:38 |
tracid |
|
Ce qui généreraient une hausse de l'activité BTP en France, le chômage serait réduit, et on aurait des maisons plus récentes.
Sans emprunt, personne n'achèterait, donc personne ne vendrait. Et les prix baisseraient.
Esska | Sans emprunt on aurait 3 générations dans chaque maison faute de moyens. Comme à l'ancien temps |
tiegodelavega |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je vois pas pourquoi les gens n'auraient pas d'argent pour entretenir leur maison. S'ils font un crédit pour financer l'entretien de leur maison, c'est qu'ils ont des sous, et ils en auraient encore plus s'ils ne faisaient pas de crédit. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 27-02-2012 à 14:28:37 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tiegodelavega |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |