| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 21:12:30 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Avoir 1 seule ligne de prélèvement sur son compte. Ne pas etre trop limité lors de gros achat. faire un achat 1 mois où j'ai peu de com et qu'il soit débité le mois suivant où j'en aurais plus (ça arrive, quand même
un foyer à 8k, c'est la grande majorité des gens, bien sur Message édité par btbw03 le 26-02-2012 à 21:19:33 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
- ok, c'est bidon ça.
"4000€ à deux" ça signifie 2000 chacun, en fait.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je sais bcp mieux ce que je dépense depuis le débit différé (quand je mate faut dire |
FRANCKBLB |
|
Mais qu'est-ce que ça peut te faire de savoir ce que tu dépenses puisque tu veux pas épargner et qu'il te reste rien à la fin du mois ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 21:26:07 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah, d'accord. Encore des gens qui ont un travail malhonnête. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
FRANCKBLB | 4k de côté chaque mois, au bout de 3/4 ans tu peux te payer un appart et le louer et ainsi de suite, bref au bout de 15/20 ans tu peux devenir rentier Message cité 1 fois Message édité par FRANCKBLB le 26-02-2012 à 21:28:24 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
T'as raison, j'avais pas été plus loin que les résultats google, qui concernaient la platinum. La Mastercard normale permet quand même 2000€/semaine, ce qui arrive une fois dans la vie des gens normaux...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Atropos Peace Love Death Metal |
Message édité par Atropos le 26-02-2012 à 21:36:51 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est dans les conditions d'utilisations de la carte. Message édité par Mihirung_ le 26-02-2012 à 21:37:37 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon, je sais pas lire en fait.
chin jo |
1100 appart et frais liés.
C'est mon expérience actuelle, je n'ai jamais dit que c'était transposable à tout le monde. On a aussi vécus ensemble avec 940 euros + APL + qques cours particuliers à une autre époque hein
Les salaires ne sont pas exactement identiques et il peut y avoir des extras donc 4k épargnés mensuel c'est bien exagéré. La suite proche c'est achat maison en résidence principale ce qui va bien sêcher l'apport, quand même Message édité par chin jo le 26-02-2012 à 21:46:48 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo | Recherche comme Lama --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Faut compter entre 800 et 1000€ pour avoir un ensemble avec un minimum de confort. Perso j'ai fait le changement y'a 2 ans et c'est le pied franchement. En même temps j'avais un vieux matelas mousse et un sommier pourri Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 26-02-2012 à 21:53:14 --------------- Steam ID |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Lit Fly à 99€ + matelas à 150€, ça suffit. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Serious.
Je dors toutes les nuits dans un lit confortable. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 26-02-2012 à 22:01:49 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
payer ses dépenses du mois avec son salaire du mois --------------- More GG, more skill |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Désolé, t'as claqué 1000€ pour rien, juste parce que le vendeur t'a dit que c'était bien. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 26-02-2012 à 22:04:07 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message édité par bauer_attitude le 26-02-2012 à 22:09:24 --------------- Steam ID |
FRANCKBLB |
Macnigore |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
En mousse, pardi. Les ressorts... n'importe quoi ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je sais pas, j'ai qu'une carte ouverte recemment et j'ai eu une credit limit de $2,500 malgre mon credit score pas degueu (746 je crois). Apres je sais que Chase est pas la banque la plus classe du monde et font des trucs plus raccoleurs (comme capital one il me semble). --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |