| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Non moins cher, puisque les apparts en rdc sont moins recherchés que ceux en étage (risque de cambriolage, pas possible de laisser les fenêtres ouvertes etc).
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 16:07:38 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon, j'ai envie d'aller voir ailleurs si j'y suis. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sulfuro59 |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
lapattefolle |
J'avais étudié la question, le Limousin arrivait en bonne place --------------- A/V |
Rui_ |
|
sulfuro59 |
|
lapattefolle | Quand j'ai acheté neuf, les prix c'était 10k€ de plus pour passer du RDC au premier, puis 5k€ par étage, puis 10k€ à nouveau pour passer au dernier --------------- A/V |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Avec 2000/mois, je dirais de pas dépasser 600€ hors charges et dépenses annuelles (eau, taxe d'habitation), ouais.
T'en es pas originaire (ou du Sud en général ?). Moi je suis Nordiste, et le "climat de fou" risque d'être difficile à supporter. Et puis, le peu de villes qu'il y a, qu'est-ce que tu dirais sur... la population ?
Limousin, ça manque de paysage pour moi. Quand j'ai fait Le Mans - Annecy par la route, j'étais désespéré de ne voir que de la campagne à l'horizon. Pas de mer, pas de montagne... j'ai l'impression qu'il manque quelque chose.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
La population c'est un peu le point noir... entre les douchebags, les touristes et les vieux Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 07-02-2012 à 16:36:26 |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 16:33:39 ![]() ![]() |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 07-02-2012 à 16:42:56 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Message édité par Atropos le 07-02-2012 à 16:45:16 |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est pas propre a la survie de l'espece ou les parents font tout pour leur progeniture ?? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
Grumms Aimé de tous |
sulfuro59 |
Ah ok, je me prends une douche froide la, je partais sur du 600 sans charges moi du coup après tes conseils Une autre façon de voir les choses, c'est qu'avec un appart stylé, j'aurais moins besoin de sortir... 600€ avec balcon (barbeuc power) et/ou garage, 45m², bien situé, ca vaut bien les 500€ mal éclairés/fichus... Message édité par sulfuro59 le 07-02-2012 à 17:04:01 |
Amiral Fonzie Wow |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ses mensurations au moins. C'est dur de te donner un chiffre si tu ne nous en donnes pas --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
galak Revenez :( |
|
Grumms Aimé de tous |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
galak Revenez :( |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
La Bay Area --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Grumms Aimé de tous |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Y'a que l'espèce humaine qui fait tout pour sa progéniture. Regardons le monde animal et écartons d'emblée les 99% d'animaux qui ne s'occupent pas des petits. Il reste les mammifères et les oiseaux. Les oiseaux font une ou plusieurs couvées par an, de 1 à 20 oeufs et sont reproductifs pendant 5 à 15 ans. Quels serait l'intérêt de tout faire pour sauver ta progéniture alors que des centaines d'autres seront conçus ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Non, pas forcément, enfin de toute façon "fort" ne veut rien dire.
Pas quand tu en gagnes 3000...
Vécu 2 ans à Toulouse.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 07-02-2012 à 17:09:16 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 07-02-2012 à 17:11:39 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Grumms Aimé de tous |
Philibear Orbital Bacon |
(je suis en train de regarder combien coûterait la formation pour moi Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 07-02-2012 à 17:14:30 |
sulfuro59 |
+1, avec tous les parisiens qui achètent c'est la ville de France ou l'immobilier a le plus flambé l'année dernière il me semble. Pour Sirguda, ouais bah écoute si tu étais le rois du pétrole avec 30k et 650€ dans l'appart CC, en faisant un produit en croix avec mes 32k ça fait... 693€. T'ajoutes à ça ma réduction d’impôts@ heures sup et mes dépenses @vacances en moins car pas de RTT... ça fait 750. Le mec qui veut se persuader Message cité 2 fois Message édité par sulfuro59 le 07-02-2012 à 17:13:33 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | aaf --------------- marilou repose sous la neige |
Grumms Aimé de tous |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Jamais plus je veux bosser pour le nucléaire... l'idéal étant dans l'agriculture raisonnée/bio, sinon, des domaines moins pourris que le nucléaire, comme la distribution, l'industrie, etc...
Oui, c'est pour ça que j'ai fait ce métier : parce que tu en trouves dans toutes les régions, quelque soit le secteur d'activité de la boite. J'ai les caces 1 2 3 5 et j'ai déjà pratiqué le 4 et les ponts roulants. Autant dire que je pose mes conditions d'horaires et de salaire et que je choisis mon employeur.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |