| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Jamais plus je veux bosser pour le nucléaire... l'idéal étant dans l'agriculture raisonnée/bio, sinon, des domaines moins pourris que le nucléaire, comme la distribution, l'industrie, etc...
Oui, c'est pour ça que j'ai fait ce métier : parce que tu en trouves dans toutes les régions, quelque soit le secteur d'activité de la boite. J'ai les caces 1 2 3 5 et j'ai déjà pratiqué le 4 et les ponts roulants. Autant dire que je pose mes conditions d'horaires et de salaire et que je choisis mon employeur.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 17:21:38 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message édité par Grumms le 07-02-2012 à 17:24:32 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message cité 1 fois Message édité par titides le 07-02-2012 à 17:31:49 |
sulfuro59 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 17:31:39 ![]()
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Pfiou, le marché du travail dans le larzac hein...
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 17:32:52 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Philibear Orbital Bacon |
Message édité par Philibear le 07-02-2012 à 17:34:24 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
sulfuro59 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | @mihi
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
Bien trop contraignant, et trop cher. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 07-02-2012 à 17:52:01 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Blackhawk8 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
J'imagine la gueule du marche du travail.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
xilebo noone |
|
Restons dans un pays un minimum civilisé.
Youmoussa Ecrou-vis |
Justement, la bay Area est peut etre plus civilisee que la France. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | http://www.rue89.com/rue89-eco/201 [...] use-228574
Message édité par btbw03 le 08-02-2012 à 01:30:41 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'avais pas vu la voie de garage choisi par "passion" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | science humaine c'est psycho, histoire de l'art ou ce genre de conneries ?
Message édité par btbw03 le 08-02-2012 à 01:38:53 |
Blackhawk8 | Elle dit qu'elle voulait faire de la recherche, il est ou le probleme ? En plus elle pourra croiser beaucoup d'autres chercheurs, a l'anpe |
Blackhawk8 |
Btbw03 c'est le veilleur de nuit de rue89 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je mate un peu tout les sites d'infos une fois posé chez moi |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
lapattefolle |
Le problème des coins autour des centrales nucléaires c'est qu'il y a besoin de place et souvent c'est dans des coins hyper plats, donc comme souvent joli rime avec relief...
--------------- A/V |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
l'économie fait aussi partie des sciences humaines --------------- More GG, more skill |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |