| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sulfuro59 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 14:46:11 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Punaise, tu dois être affectueux comme mec, toi.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
C'est un minimum. 50-60 c'est bien.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sulfuro59 |
C'est une limite haute "légale" mais je n'ai pas l'intention de mettre autant dans un loyer. En fait, je pensais tabler dans les 500-650€ charges compris, il y a de très beaux appart a 600-650€ sans charges, mais j'ai peur de le regretter car a côté je vais devoir faire gaffe a tout... et pinaise je ne pensais pas qu'il y avait une taxe d'habitation quand on est locataire, dur... Mihirung: oui c'est bien quand on est deux a payer, ce n'est pas le cas... et ça va trop favoriser l'aspect "on emménage ensemble", ce que je ne souhaites pas pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par sulfuro59 le 07-02-2012 à 17:15:50 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
Grumms Aimé de tous |
Kayou |
|
sulfuro59 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 14:58:55 ![]() ![]() |
sulfuro59 |
Message cité 3 fois Message édité par sulfuro59 le 07-02-2012 à 15:08:58 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ca me parait quand meme bas comme estimation |
Grumms Aimé de tous |
sulfuro59 |
|
Avoir des heures défiscalisées c'est se faire baiser ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 07-02-2012 à 15:02:41 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sulfuro59 |
|
Grumms Aimé de tous |
Nan, les heures sup sont incluses pour calculer tout ça...
sulfuro59 |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Punaise j'ai eu un fixe supérieur à celui de btbw. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sulfuro59 |
Je ne te permet pas, elle ne vit pas a mon crochet, mais a celui de ses parents... pour l'instant Une question subsidiaire : faut compter combien par mois pour les charges (hors taxe d'habitation) en globalisant a l'année ? 50€ ? 80€ ? EDIT: Omg... je viens de tomber la dessus: Loyer de 600 €+ charges 150€ (les charges comprennent:eau,charges de copropriété, taxe d'ordures ménagères ). Donc Sirguda ton appart a 650€ CC c'est du 500 sans charges en fait ? EDIT2: je tombes sur des choses plus réglo vers les 40-50€... c'est tout compris ? Message cité 1 fois Message édité par sulfuro59 le 07-02-2012 à 15:20:42 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Mihirung_ Bouche de grenouille | L'électricité n'est jamais comprise dans les charges. Je pense que partir sur 50€/mois est raisonnable. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sulfuro59 |
D'accord, et donc pour ça on a quoi ? L'eau, les ordures ménagères ? Et il reste a payer l'élec/gaz et la taxe d'habitation c'est bien cela ? PS: c'est quoi les charges de copropriété ? c'est la taxe d'habitation ? Message cité 1 fois Message édité par sulfuro59 le 07-02-2012 à 15:31:52 |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
sulfuro59 |
|
lfcclb |
|
Les charges de copro, c'est l'entretien des ascenseurs, des espaces verts, le nettoyage des parties communes, la gestion des ordures, les travaux de rénovations (ravalement de façade etc). Parfois ça comprend l'eau le gaz ou le chauffage, mais parfois c'est séparé, donc à ta charge. Il faut demander pour chaque appart ce que comprennent les charges.
sulfuro59 |
|
romaint |
Message édité par romaint le 07-02-2012 à 15:56:00 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, c'est pas forcément une arnaque. Peut-être que l'immeuble est ancien et qu'il faut le surchauffer. Peut-être qu'il est rempli de petits vieux qui aiment avoir des espaces verts aux petits oignons. Etc...
sulfuro59 |
Message cité 2 fois Message édité par sulfuro59 le 07-02-2012 à 16:05:18 |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Non moins cher, puisque les apparts en rdc sont moins recherchés que ceux en étage (risque de cambriolage, pas possible de laisser les fenêtres ouvertes etc).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |