| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
Message édité par zoukoufxxx le 07-01-2009 à 20:33:06 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 20:31:44 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 07-01-2009 à 20:33:46 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
weed |
|
xilebo noone | Disons qu'avant les forums, on dialoguait rarement par écrit. Forcément, elle se voit plus ici, mais cette faute existe depuis tout temps |
O'Gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
perchut2 Hell, it's about time... | Les charges c'est au débit, donc positif ; les produits au crédit, donc négatif.
|
lejourdusoleilnoir |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je trouve la case "habillement" vachement onéreuse --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 15:11:02 ![]() ![]() |
lejourdusoleilnoir |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 15:13:29 ![]()
|
lejourdusoleilnoir |
Message cité 2 fois Message édité par lejourdusoleilnoir le 08-01-2009 à 15:14:35 |
asmomo |
Ce serait plus logique de la mettre séparément non ? Genre dans une partie revenus, avec le salaire. Car là on voit pas vraiment ce que tu dépenses pour ton gamin, mais ce que ça te coute. Sinon tu devrais te faire incendier comme moi avant les vacances, rien que pour tes 1000€ de bouffe par mois Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 08-01-2009 à 15:14:48 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lejourdusoleilnoir |
J'entre mes valeurs par transfert entre mes relevés electroniques de CB et de compte et l'application BankPerfect. pour l'allocation paje, faut enlever 180€ en gros sur les 7 premiers mois. Mais je la compte dedans, car elle est propre à l'enfant et sert justmeent à le financer. Message édité par lejourdusoleilnoir le 08-01-2009 à 15:17:30 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 15:18:35 ![]()
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 15:21:17 ![]()
|
lejourdusoleilnoir |
Message édité par lejourdusoleilnoir le 08-01-2009 à 15:22:32 |
lejourdusoleilnoir |
Message cité 2 fois Message édité par lejourdusoleilnoir le 08-01-2009 à 15:26:04 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lejourdusoleilnoir |
|
kamikaz21 True story |
|
lejourdusoleilnoir |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
lejourdusoleilnoir |
Message cité 1 fois Message édité par lejourdusoleilnoir le 08-01-2009 à 15:40:35 |
lejourdusoleilnoir |
|
angra Beyond The Realms Of Death |
|
cairn-ivore | 1200 € de frais bancaire |
Parinou Lyonnais de Paris | Je trouve aussi la partie alimentation assez importante. |
sudest | C'est clair que alimentation et loisirs, habillement dans une moindre mesure, c'est très important comme valeurs |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
gorguth |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |