| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 23:56:43 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je vais attendre la réponse des gens qui savent. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
elfe_errant A consommer avec modération | J'ai fait des études de ppt je te rappelle |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Punaise, il faut des études pour ça.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais bah c'est pile ce que je pensais, quoi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
bulezebu |
|
|
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 00:29:27 ![]() ![]() |
|
bulezebu |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Depuis que Dante s'y est inscrit. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ben j'ai dans mon entourage des personnes bossant pour ces boites qui savent ne pas bosser comme des anes et qui ne se font pas virer.. Ceux qui le font, ce sont surtout les no-lifes j'ai l'impression. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Attends, c est tout un art, faut maîtriser les transitions et tout Ps : rien ne m emmerde plus que de faire des ppt, je sous traite cette tâche en.général. Pos :y à pleins de chefs qui sont complètement incapables de faire des ppt lisibles, donc c est tout de même un savoir faire. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Certes --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Par exemple --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message édité par titides le 02-02-2012 à 08:10:13 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
Pour avoir été des deux côté, la part de risque de ruine pour mauvaise exécution est sans commune mesure plus faible que le risque de ruine pour mauvaise conception.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
john titor |
|
Otaivz Trop tard pour chahed |
|
philibear Orbital Bacon |
|
plzhelp |
--------------- ... |
Grumms Aimé de tous |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Grumms Aimé de tous |
Professor |
|
Kayou | Ouais enfin les ppt par les consultants, franchement dans ma boîte, le système est révoltant...
|
Professor |
|
L'outil influe sur la pensée.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Professor |
|
L'argument de la capacité est mauvais. Le fait que les gens soient suffisamment bons pour faire les choses malgré les défauts de l'outils n'est en rien un argument sur la qualité de l'outil. C'est un autre sujet.
lapattefolle |
Des gens qui font des horaires pénibles chez areva j'en connais pas beaucoup --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |