| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent :
Des gens qui font des horaires pénibles chez areva j'en connais pas beaucoup --------------- A/V |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 13:22:18 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Macnigore |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
lapattefolle |
Les filiales c'est has been --------------- A/V |
Message édité par ex post le 02-02-2012 à 14:30:24 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu vas enfin admettre que c'est l'Etat social qui est responsable de ça ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 14:30:42 ![]() ![]() |
tQku1 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Heu ma mére a jamais rien touché a part des allocs hein
Ah non mais sur le coup voir une fille au rsa qui rêve de toucher un smic parce que "elle vivrait trop bien avec ca" .... Message édité par btbw03 le 02-02-2012 à 14:35:18 |
Elle a pas accouché dans une maternité, t'es pas allé dans une école publique, les frais de cantine et de transport scolaires n'étaient pas subventionnés... ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihi |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Normalement non mais au final oui, je ne dirais pas comment on me cracherais dessus encore plus qu avec le coup du loyer pas payé pdt 1 an |
|
Julot32 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 15:20:14 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2012 à 15:26:35 |
|
T'as l'air de bien connaître la maman de btbw. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 15:35:16 ![]() |
Volkhen |
Amiral Fonzie Wow |
|
Ma mére est ..... Fonctionnaire
Vu qu il me prend 50% de mon travail maintenant Message édité par btbw03 le 02-02-2012 à 15:49:58 |
aybibob Coupo santo e versanto |
Tout à fait. Mais si on veut transmettre qu'une vague impression découlant du souvenir que le public gardera de la présentation, on ne peut pas échapper à un rapport rédigé (ou équivalent selon le contexte particulier) qui accompagne la présentation. --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Blackhawk8 |
Ah enfin un post intelligent ! Je ne fais pas de ppt mais j'ai appris à en faire, et ça fait la différence quand je présente (de manière exceptionnelle) quelque chose dans la boite Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 02-02-2012 à 17:58:56 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Les PPT ont été une des raisons principales pour lesquelles j'ai quitté le monde de l'entreprise. "Han, y'a pas de PPT ?" "Nan, perso, je sais m'exprimer sans un support à deux balles, merci" "Ouiii mais y'a pas de PPT Message cité 3 fois Message édité par lorelei le 02-02-2012 à 17:50:11 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 18:06:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2012 à 18:07:14 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 18:06:30 ![]() "Aucun risque à le maltraiter" on croirait entendre parler d'une chose, d'un esclave. Y a vraiment des coups de battes qui se perdent |
john titor |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |