| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 01-02-2012 à 16:06:00 |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 16:05:00 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non non c est paq FT |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message édité par Grumms le 01-02-2012 à 16:17:18 |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai du mal a voir le rapport. Une culture d'entreprise, ca se travaille et l'age de la societe n'est certainement pas le facteur le plus marquant. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Grumms Aimé de tous |
tranxen_200 |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu as une idee des avantages offerts aux employes au quotidien pour les aider a etre le plus productif? Tu connais beaucoup de boite qui te lave ton linge, propose de la bouffe de qualite tout au long de la journee, te paie le matos dont tu as besoin sans rechigner, etc..? TU n'as pas assez de donnees, il faut lire un peu. Et comparer la Chine a la France.. C'est quoi l'interet de ne pas se tourner vers l'employe en vieillissant? Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 01-02-2012 à 16:37:29 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Grumms Aimé de tous |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 16:42:10 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Grumms Aimé de tous |
Kayou |
|
Macnigore | , Message édité par Macnigore le 27-02-2013 à 14:43:15 |
Rui_ |
|
Grumms Aimé de tous |
Macnigore | , Message édité par Macnigore le 27-02-2013 à 14:43:15 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Non. C'est ca le truc. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 01-02-2012 à 16:55:44 --------------- marilou repose sous la neige |
Youmoussa Ecrou-vis |
Facebook donne plus de 2 mois de conges paternite.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Grumms Aimé de tous |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je pourrais te citer d'autres boites pas connus, qui en font moins que google, mais je sens que ca ne servirait a rien Tous les salaries de ces boites ne bossent pas un nombre incalculable d'heures en retour. Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 01-02-2012 à 17:07:23 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Grumms Aimé de tous |
john titor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Initialement je disais que l'employe n'est pas des masses consideres comme une valeur ajoutee en france. Quelque soit le domaine. Et puisque c'est le mien, je peux temoigner pour l'IT plus specifiquement. Il suffit de voir la vision de l'inge dev sur le forum : pisseur de code dans une ssii. Une ressource qu'on emprunte. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Grumms Aimé de tous |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Youmoussa Ecrou-vis |
Que pour un francais, des qu'une boite marche, elle ne peut plus avoir la meme culture et que l'employe n'y est pas vu comme une ressource a valeur ajoutee. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
john titor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est moche ce que je vais dire, mais pour moi le code du travail et les syndicats sont plus responsables. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Grumms Aimé de tous |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est un peu l'oeuf et la poule, mais la rigidite du systeme ne permet pas a une boite de mettre plus en avant l'employe puisque celui ci a un cout important et une flexibilite moindre. L'employe a besoin d'etre protege du mechant patron, mais ca rend l'entrepreunariat plus difficile ce qui n'aide pas a changer les mentalites. Une boite qui innove socialement et reussit financierement force les entreprises convoitant les memes salaries a evoluer. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 01-02-2012 à 17:34:02 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Comme Rykiel dont le CA stagnait depuis des années et qui vient de se faire racheter par les chinois ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
En quoi la valeur du projet a un rapport avec son salaire ? J'avais le pouvoir de ralentir le développement nucléaire de la Chine, j'étais payé 1500€. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |