| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Reprise du message précédent :
Message édité par Aranthys le 25-01-2012 à 11:48:25 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 11:48:16 ![]() ![]() |
PsyOps |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 12:23:26 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2012 à 12:26:57 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu nages en plein délire. On peut très bien manger des produits élaborés, cuisinés et avec du goût pour 200€/mois.
Tits or gtfo.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 12:38:16 ![]() Putain les lentilles ça mets 4000ans à cuire ça me soul cet aliment Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2012 à 12:38:25 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Au menu ce soir, Poulet-patate-carotte by Dr Lama. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
PsyOps |
|
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 12:40:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 12:44:05 ![]() Mes patates sont pas à 0.5 € le kg Ensuite il y a les ajout dessert l'entrée éventuel, du vin ou du sauciflard, l'apero , le fromage etc... Par exemple le fromage (bon) c'est cher (+20€ le kg souvent) donc si tu mange du fromage 2+3 fois par semaine ça peu aller très vite. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2012 à 12:52:06 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dépense avec la CB : |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah tiens la socgen à mis à jour son site, maintenant on peut enfin voir les opérations en attente de traitement sur son compte, il était temps |
PsyOps | Ca s'optimise assez facilement la CB = Ne pas la prendre et/ou ne retirer que des petites sommes pour ne pas être tenté. |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'a deux choses qui me font tiquer dans ton post. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 12:55:14 ![]() Perso près de chez moi on trouve du fromage fermier biologique au lait cru à moins de 10 euros le kg |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 12:55:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2012 à 12:56:00 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la dernière raclette que j'ai fais, j'ai pris du fromage au fromager du coin, 10.90€ les 500gr de fromage. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si, il est donné. C'est juste que loin des producteurs, les grossistes se font des couilles en or sur le dos des pigeons.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 12:58:27 ![]() Le fromage à raclette c'est pas un fromage que tu mange sur du pain... c'est souvent un des moins cher chez le fromager. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'était tard, je voulais pas me faire chier, voila quoi |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon prochaine mission : |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je fais le menu pour une semaine, j'écris la liste de courses correspondante.
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est con pour toi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |