| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
C'est con pour toi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 13:03:22 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et dès qu'il fera meilleur, je m'achète un vélo de ville et je pédalerai barbu en sandale avec ma cagette de produit bio sur le porte-bagage. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est vrai que je mange pas du tout de brebis. Pour la chèvre, je prends directement aux producteurs quand je vais en montagne. Message édité par Mihirung_ le 25-01-2012 à 13:06:16 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
C'est aussi ce que je me dis, et après, j'oublie --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je regarde juste si mon gros "+" est equivalent a ma prévision |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 13:11:38 ![]() ![]() |
Franchement je sais pas. L'eurasien doit manger un peu plus, mais ses deux chiens blancs doivent manger grosso-modo comme le mien : 200g/jour, 6kg/mois, 30€/mois.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pouvoir prendre son aprem 30 minutes avant de devoir aller bosser, ça c'est vivre presque convenablement |
Mihirung_ Bouche de grenouille | = ils ont pas besoin de toi/tu leur coûtes trop cher. Le début de la fin pour Orange. Message édité par Mihirung_ le 25-01-2012 à 13:23:00 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 25-01-2012 à 13:24:37 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je me rends compte que si je faisais gaffe, même mon salaire de base me suffirait pour vivre |
zad38 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Amiral Fonzie Wow |
|
j'en sais rien y'a immatriculation de la mère et du pére dans l'annonce etc etc et ça a la gueule d'un shih tzu
ah non mais j'aurais largement de quoi épargné, j'ai fais un bilan des 6 derniers mois là (je peux pas remonter plus loin) c'est effarant Message édité par btbw03 le 25-01-2012 à 13:38:37 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | "entretien" pour un chien c'est pas les frais de santé, mais de toilettage. C'est sur que ton lab et mon jack ne sont pas des lopettes à qui on doit brosser le poil quotidiennement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
xilebo noone |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Le prix des croquettes est dégressif avec le poids du sac, mais ça se joue à quelques centimes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 25-01-2012 à 13:46:34 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |