| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 15:26:58 ![]() ![]() |
Professor |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
john titor |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
Avoir quelqu'un qui prenne en charge les choses qui me gonflent. Mais qui me connaisse assez pour les faire de la façon dont je les aurais faites, le diable se cachant dans les détails.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
aybibob Coupo santo e versanto |
C'est plus convivial d'aller au skate park public, non ? --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
En quel honneur
Tout à fait, mais les mairies ne sont malheureusement pas motivées pour investir dans ce type d'infrastructures Paris est pourvue d'un skatepark ridicule à bercy et puis c'est tout Certains autres (privés) sont malheureusement interdits aux 2 roues Bien pour ça que j'aimerai aller à Bordeaux :
Message édité par EvilTyler le 23-01-2012 à 15:43:31 --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 15:53:46 ![]() Question mihi: comment en gagnant 2k€ tu te retrouve dans 18m² à annecy, je pense qu'avec un tel salaire 30 ou 40m² est largement accessible là bas. |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 15:53:46 ![]() ![]() |
Professor |
|
Professor |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 15:59:51 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
--------------- More GG, more skill |
Message édité par phnatomass le 23-01-2012 à 16:33:25 |
Johnjohn7 |
|
Message édité par phnatomass le 23-01-2012 à 17:02:52 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je pense qu'on peut partir du postulat que pour vivre convenablement il faut pour une personne seule, un F2 de 40-50m² (séparation séjour/chambre et surface respectable), surtout quand on gagne 2000€/mois (un peu plus même puisque 1600x13 + part + int + 250€ de taf au black = 2250 nets/mois). Le truc c'est quand tu veux louer, ton proprio s'en fiche de ton 13ème mois, de ta participation, de ton intéressement et de ton taf au black : lui il ne voit que 1600€ (et ton banquier aussi, au cas où tu voudrais un garant ou un crédit). Suivons la règle des 33% : je peux donc mettre 530€ dans un loyer (ce qui me fait déjà bien chier, gulp) Faisons une recherche sur seloger : Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 23-01-2012 à 16:45:41 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Actuellement, j'ai 26m², 450€ CC, le loyer n'augmente pas, dans un quartier bien desservi par les TEC, l'autoroute et la voie rapide juste à côté, mon taf à 1.17km, proche de tous les commerces nécessaires, avec une forêt pour sortir le chien à 15mn à pied. Certes, dit comme ça, ça fait beaucoup d'avantage. Mais j'aimerais bien un jour connaître le plaisir de ne pas se réveiller en regardant l'heure sur le four, d'acheter et utiliser un canapé, ou même une table basse ! Mais je pense que cet espoir est vain. Aussi, quitte à habiter dans une petite surface, je vais choisir d'habiter dans une petite surface avec des roues et qui ne me coûtera que 100€/mois (un peu de gaz, un peu d'essence...) Message édité par Mihirung_ le 23-01-2012 à 16:54:07 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Cf edit.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 16:56:37 ![]() La colloc ça te branche pas ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2012 à 16:56:53 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Annecy c'est une ville super cher hein --------------- Aloha |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'me sentirais pas chez moi. J'aime pas trouver quelqu'un chez moi en arrivant.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 23-01-2012 à 17:01:31 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oh bah non, une serrure fermée dissuade la plupart des cambrioleurs. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 17:01:59 ![]()
|
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ah mais ça non plus j'ai pas les moyens donc non, ça m'arrivera pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 17:02:49 ![]()
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Message édité par saiyaman le 23-01-2012 à 17:05:11 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 17:05:55 ![]() Genre on a tous des enfants un jours ou l'autre? Et on est tous maqué un jour ou l'autre? Qu'on le veuille ou non? |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 17:06:19 ![]()
|
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |