| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 15:43:53 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2012 à 15:44:51 |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 15:43:53 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 15:45:16 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Grumms Aimé de tous |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Avec "tous les petits jeux débiles" encore installés dessus. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 15:48:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 15:49:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2012 à 15:51:26 |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 15:49:48 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
aybibob Coupo santo e versanto |
A quel moment ça dispense de payer ce que de droit à l'Etat, ça ? A part être de la rhétorique incohérente, c'est quoi ? --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est marrant de voir un type donner des leçons alors qu'il a profité de la France pour s'installer comme un pacha en Asie. Et à ce propos, mon patron crée autant de l'emploi que moi, hein. L'un n'existerait pas sans l'autre, faut arrêter de voir l'entrepreneur comme un samaritain... Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 20-01-2012 à 15:53:03 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 15:53:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2012 à 16:02:54 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
batcha | Quel vision sur le patronat ... Oubliez la retraite/chommage/mutuellepascher/ticket resto/ce/finir à 18h/ Message cité 2 fois Message édité par batcha le 20-01-2012 à 16:10:10 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 20-01-2012 à 16:09:14 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 16:09:48 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2012 à 16:10:06 |
Grumms Aimé de tous |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Quant à ceux qui ont fait une école de commerce, on leur jette des pierres --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 16:18:36 ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Johnjohn7 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 16:21:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 16:22:05 ![]()
|
ichh Come with us |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 16:23:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2012 à 16:24:14 |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 16:30:25 ![]() Dans la recherche c'est le contraire, on achète un pc avec nos sous en payant la tva pour pouvoir l'utiliser pour tafer |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Y'a bien pire que moi, y'a sangohan3615 qu'est au smic, zoukoufXXX qu'est pas loin, et y'a même un employé libre-service chez Auchan, son pseudo me revient plus --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | zoukouf il est pas community manager ? il compte pas lui --------------- Aloha |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est pas parce que tu comptes pas t'expatrier que tu acceptes d'entasser --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Youmoussa Ecrou-vis |
Store US. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Quand il a fait le detail et l'utilisation qui allait avec... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |