| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 14:06:14 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
aybibob Coupo santo e versanto |
Ben non, ce n’est pas grand-chose, c’est quelques % à tout casser de l’offre disponible.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Grumms Aimé de tous |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 20-01-2012 à 14:17:15 |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 14:14:45 ![]() ![]() |
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 20-01-2012 à 14:15:05 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
zobbitenfer |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 14:18:12 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
stoicism Not quite my tempo. |
|
zobbitenfer |
Rui_ |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
L'Etat n'a pas touché la TVA correspondante alors qu'il aurait dû. --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Grumms Aimé de tous |
Otaivz Trop tard pour chahed |
|
zobbitenfer |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 20-01-2012 à 14:37:27 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 20-01-2012 à 14:39:20 |
Je ne parlais pas d'exclure les ebooks (que j'exclue pour d'autres raisons indépendantes et personnelles), mais de ne pas s'y limiter, bien entendu.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Amiral Fonzie Wow |
|
Amiral Fonzie Wow | |
Alekusu2 |
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 20-01-2012 à 15:34:59 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
A crétin, crétin et demi.
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Deouss SOLA GRATIA |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 20-01-2012 à 15:40:16 --------------- marilou repose sous la neige |
Grumms Aimé de tous |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 15:43:53 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2012 à 15:44:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |