| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Rui_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 12:42:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 12:43:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 12:44:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2012 à 12:48:12 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Prêter un livre demande moins de prérequis que de prêter un livre numérique, arrêtez votre mauvaise foi.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Les débouchés c'est la facilité de trouver du travail, autrement dit de nombreuses offres. Tu crois qu'il y a de nombreuses offres pour quelqu'un qui sort de l'ENA ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Dastics |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 12:50:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2012 à 12:50:48 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 12:50:48 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | De nombreuses offres ?
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Phenom |
Message édité par Phenom le 20-01-2012 à 12:53:02 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 12:53:01 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Grumms Aimé de tous |
chronicle | Ok, mais vous faites comment pour trouver les livres? Y'a rien sur amazon en français quasiment. |
chronicle | J'aurais du préciser, je parlais du kindle. Message cité 2 fois Message édité par chronicle le 20-01-2012 à 13:23:49 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 20-01-2012 à 13:44:59 --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bah je sais pas de quelle liseuse tu parles mais personne ne peut désactiver à distance ma FnacBook. Pour les connaissances, télécharger des films et graver des mp3 n'était auparavant accessibles aussi qu'aux geeks, maintenant même ma mère peut le faire alors... si les mœurs changent, les gens apprendront, t'inquiètes pas pour eux Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 20-01-2012 à 13:49:26 --------------- Aloha |
Grumms Aimé de tous |
chronicle |
|
--------------- Aloha |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
L'application kindle est dispo sur PC / Mac / androïd / iOS et le Kindle Message édité par speedboyz30 le 20-01-2012 à 13:55:43 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah tiens, après l'opéra et le théatre, la poésie nouveau domaine de prédilection du hfrien. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Braindead |
Message édité par Braindead le 20-01-2012 à 14:04:43 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |