| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 16:39:37 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Le pb c'est pas les fluctuations, mais comme l'Etat et les groupes petroliers enculent en France. J'ai vu l'essence fluctuee de 30 centimes d'euros en 1 mois aux US.. Message édité par Youmoussa le 17-01-2012 à 16:58:38 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tQku1 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ah bon, et quand ils te disent qu'il y a 27 825 549 de résidences principales, tu crois qu'ils ont sondé 1000 personnes et extrapolé ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
tQku1 |
Message édité par tQku1 le 17-01-2012 à 16:55:04 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Et ben le service des impôts sait aussi où tu habites et où tu bosses, via le recoupement d'informations...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 17:02:09 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon okay, l'insee met des chiffres au hasard alors. Au moins on aura découvert le job précis de vapeur cochonne. Message édité par Mihirung_ le 17-01-2012 à 17:06:18 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tranxen_200 |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
Johnjohn7 |
|
zad38 |
tQku1 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bosser jusqu'à 23h, c'est pas convenable. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tQku1 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'le suis pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pov chou Ce debat sur la pauvreté Deja dit, mm a 2k net celib, on est pauvre |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, on est dépensier apparemment. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mister Mystere |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mais c est quoi l interet ? |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Moué naze quoi, tu peux t offrir des vac au soleil avec un budget voiture diminué |
Tous les week-end ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mister Mystere |
|
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 18-01-2012 à 00:17:58 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En plus y'a pas 2 jours, il se plaignait qu'il allait pas savoir quoi faire de ses 11 semaines de congés payés... ptet que le soleil de clermont-ferrand 1h le matin et 1h le soir (en été) lui suffisent... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Mister Mystere |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il se fait pas chier, il mate des films sur son projo.
Mister Mystere | Mais quand il sera vieux il sera sourd et mal voyant et pourra donc plus le faire Message édité par Mister Mystere le 18-01-2012 à 00:39:44 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Passer la journée avec les copains entre barbecue, apéro, discussions plus ou moins sérieuses, en étant allongé au soleil, c'est pas ton truc ? Tu l'as jamais connu, c'est ça ? Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 18-01-2012 à 00:41:33 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah si, autour de piscine etc etc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |