| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 16:17:14 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est magique, on enlève ceci ou celà parce qu'on le veut bien ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
philibear Orbital Bacon |
|
Bah écoute, vous devez être les 0.1% de ton département à le faire, que veux-tu que je te dise. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
KevinTran Photographe |
--------------- http://www.kevintran.fr |
Message édité par philibear le 17-01-2012 à 16:20:21 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 17-01-2012 à 16:21:09 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Amiral Fonzie Wow |
|
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 16:20:45 ![]() ![]() |
KevinTran Photographe |
--------------- http://www.kevintran.fr |
Non, c'est très très rare. Si vous voulez je vais rechoper le graphe...
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 17-01-2012 à 16:23:07 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
La durée moyenne du trajet domicile-travail est inférieure en province qu'en RP. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 17-01-2012 à 16:26:53 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
tQku1 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
J'ai exagéré avec mon 0.1%, mais tu comprendras qu'1.5% c'est un pourcentage insignifiant.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
= combien ? A part ton père...
"Ma définition de jeune conducteur" ? La définition est la même pour tous, c'est "permis de - de 3 ans". Et mon permis a 1 an. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 17-01-2012 à 16:30:34 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Pas besoin de sondage, suffit de regarder où tu bosses et où tu vis (oh oui on est fiché --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Grumms Aimé de tous |
Youmoussa Ecrou-vis |
Quand t'es dans une ecole de merde, c'est pas en rajoutant 2 ans que tu deviens un cador. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
tQku1 |
|
Tu crois qu'ils font quoi, l'insee ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Putain, fais des devis chez le lynx. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |