| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 16:12:54 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si on est dans "une époque qui lit de moins en moins" (je savais pas que c'était l'époque elle-même qui lisait moins --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2012 à 16:18:12 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Julot32 |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ah oui... Hugo, Flaubert... des oeuvres absolument bandantes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 18:13:59 ![]() ![]() |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Tout ça a très mal vieilli.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Verne se lit très bien encore aujourd'hui. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mister Mystere |
|
Edit : comme ce genre de trucs : Message édité par Atropos le 15-01-2012 à 18:43:35 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ya des trucs pas mal vus du tout --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je me demande ce qu'un scientifique d'aujourd'hui prévoirait pour dans 100 ans... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
|
La science aura l'air malin en 2111, les réserves de cuivre, d'argent, d'or, de pétrole et plein d'autres seront épuisées. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | autant que ça épuisé en 2111 ? |
Oui mais la science ne découvrira plus rien, faute de ressources.
ET encore plus, j'ai pas tout retenu. Je crois qu'il y aura le nickel, le chrome...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Comment ça ?
Bon, on vivra dans un monde en aluminium bientôt. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 15-01-2012 à 19:07:12 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | lol --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Okay, vas-y.
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 15-01-2012 à 19:16:03 |
Ah mais non, tu évoquais l'hypothèse où "on en était resté au charbon et au cheval". Si ça avait été le cas, on n'aurait tout simplement pas atteint la situation actuelle. Ca n'a donc aucun sens de comparer le rendement charbon/nucléaire avec la situation actuelle.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |