| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
100k n'est certainement pas le prix coûtant d'une maison, ni 50k un prix raisonnable pour des terres.
On ne vit convenablement que dans une maison.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 15:38:59 ![]() ![]() |
Professor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ils n'ont pas les moyens car le système économique et financier actuel fausse les prix et maintient artificiellement les biens immos à un niveaux qui dépasse l'entendement.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
shamatoo | Supposons qu'un gouvernement (pas de droite ,évidement) utilise des terres appartenant à l'état (anciens terrains militaires,par exemple) pour y construire des logements à prix coutant, et les mette en vente.
Message cité 4 fois Message édité par shamatoo le 13-01-2012 à 15:45:56 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Personne n'a dit que ça ne coutait rien, je dis juste que le prix est trop exagéré.
Profil supprimé | Posté le 13-01-2012 à 15:47:17 ![]() |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 15:47:17 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
Simple. A la vente d'un bien immo, l'acheteur fournit la facture qu'on lui a fait quand il l'avait acheté. Il n'a pas le droit de le vendre plus cher. Les biens immo s'usent, comme tout les biens, et ils ne peuvent pas prendre de la valeur avec le temps, seulement en perdre.
Mihirung_ Bouche de grenouille | L'économie est un cancer.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pas d'inflation dans mon monde, et les travaux de rénovations ne peuvent pas dépasser la valeur d'origine du bien. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
Professor |
|
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 13-01-2012 à 16:07:01 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2012 à 16:07:46 ![]() Les libéraux ont cette magie de pouvoir créer du boulot uniquement par l'épargne sans consommation |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui, tu construis sans permis, sans norme, avec des matériaux sains. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tout le monde devrait !
galaxnordist |
|
On impose rien. On éduque les gens à propos des matériaux sains et pas sains, et celui qui veut monter une cimenterie, il peut. Mais personne ira se fournir chez lui. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pas besoin de fondations. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2012 à 16:13:08 ![]()
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu appelles une dalle en béton "confort moderne" ?
"chez ton voisin" serait une notion caduque.
Ben oui, hein. Les fondations sont pas indispensables.
Je pensais pouvoir me passer de l'explication, mais apparemment non. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |